qui connait une crème efficace contre les tâches brunes ?

:mrgreen:

Je suis morte de rire..Car justement lorsque j'ai vu qu'il s'agissait de toi ... J'ai pensé te le dire,mais tu as anticipé:mrgreen::mrgreen:;)

Désolée par contre, je n'ai pas de réponse à t'apporter:cry:

:mrgreen:

Je suis morte de rire..Car justement lorsque j'ai vu qu'il s'agissait de toi ... J'ai pensé te le dire,mais tu as anticipé:mrgreen::mrgreen:;)

Désolée par contre, je n'ai pas de réponse à t'apporter:cry:

je te connais mortderire

mais bon je me serais bien passé de ces tâches de soleil hein :idea::-D

attention, je pense que les huiles essentielles sont photosensibilisantes (euh je ne sait plus si c'est le mot exact...)...en tout cas elles risquent d'accroître ta sensibilité au soleil donc à éviter avant toute exposition.
Aussi pense à vérifier si tu ne prends pas de traitement qui entraine une sensibilité accrue au soleil , ce qui pourrait expliquer la présence de ces taches (pleins de médocs sont en cause...certains antibios, les anti-inflammatoires.....) je suis 100% d'accord avec Joyce, les taches vont s'estomper avec l'hiver...j'ai pareil sur le visage et ça fait comme ça à chaque fois. En attendant écran total pour éviter d'en avoir de nouvelles et bien nourrir la peau...moi je n'oserais pas les crèmes pour dépigmenter...trop chimique
et puis c'est vrai, un petit passage chez le dermato, c'est une bonne idee même si on a mille choses à faire avec la rentrée

merci laurence, je vais déjà attendre de voir si elles s'estompent, je ne me souviens plus si j'en avais déjà eu l'an dernier.

Effectivement les huiles essentielles doivent être appliquées avec précaution. En l’occurrence, avec celle de citron tu ne dois pas t'exposer au soleil donc à mettre le soir, et évite de la mettre pure sur ta peau. Je te conseille d'appliquer deux gouttes dans l'huile végétale de ton choix, de l'aloe vera ou dans ta crème pour les mains.
Un dernier conseil, quand tu presses un citron, ne le jette pas mais retourne-le et frotte-toi en les mains comme avec un savon, laisse agir voire sécher et applique par dessus ta crème hydratante (et bien sûr ne sors pas avec du citron sur les mains), ça fera du bien à tes mains et tes ongles ;)

merci misterH, je vais regarder les noms des crèmes de plus près, mais bon je suis encore un peu jeune pour avoir des tâches brunes de vieillesse, à mon âge, c'est dû au soleil, j'ai dépensé mon capital soleil apparemment :-D

merci quand même beyoncé :)

:idea::idea: heuuuu je crois que j'ai vite regarder et même pas vu qu'il parlait de tâches brunes de vieillesse:p
Toutes mes excuses :icon_rolleyes:

l'idéal serait de consulter un dermatologue, il pourra donner des conseils et surtout vérifier quelle type de tache c'est.

oui je ferais comme ça je crois ;)

:idea::idea: heuuuu je crois que j'ai vite regarder et même pas vu qu'il parlait de tâches brunes de vieillesse:p
Toutes mes excuses :icon_rolleyes:

pas grave, c'est le même genre de tâches, j'ai cru que c'était ça au début d'ailleurs, mais apparemment c'est dû au soleil vu mon jeune âge :idea:

Alors il y a une crème pas chère mais du tout en pharmacie

la crème any2 si je me souviens bien ;)

merci nid :)

Effectivement les huiles essentielles doivent être appliquées avec précaution. En l’occurrence, avec celle de citron tu ne dois pas t'exposer au soleil donc à mettre le soir, et évite de la mettre pure sur ta peau. Je te conseille d'appliquer deux gouttes dans l'huile végétale de ton choix, de l'aloe vera ou dans ta crème pour les mains.
Un dernier conseil, quand tu presses un citron, ne le jette pas mais retourne-le et frotte-toi en les mains comme avec un savon, laisse agir voire sécher et applique par dessus ta crème hydratante (et bien sûr ne sors pas avec du citron sur les mains), ça fera du bien à tes mains et tes ongles ;)

merci pour ces bons conseils :)