qui connait une crème efficace contre les tâches brunes ?

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
Tout est dans le titre, j'ai pas mal de tâches brunes sur les mains, c'est apparemment dû au soleil, Sonia on ne rigole pas, même à une bretonne, ça arrive :-D

bref, je cherche une crème pour les atténuer un peu même si je sais qu'elles disparaîtront pas complètement :cry:

Merci pour vos conseils :)

merci misterH, je vais regarder les noms des crèmes de plus près, mais bon je suis encore un peu jeune pour avoir des tâches brunes de vieillesse, à mon âge, c'est dû au soleil, j'ai dépensé mon capital soleil apparemment :-D

merci quand même beyoncé :)

la gamme EX WHITE (peaux normales) et EX WHITE 2 (pour peaux mixtes à tendance grasse) m'a enlève mes cicatrices d'acné dans le visage
GAMME EX WHITE

ExWhite-LandingPage_05_03.jpg

Praline :) je me permet de te donner mon avis
les crèmes antitâches c'est comme les crèmes antirides, peu importe la marque ça ne fait pas des miracles, d'autant que le soleil c'est bientôt fini et tes tâches devraient s'atténuer toutes seules et tu ne sera pas si le résultat vient de la crème ;)
Pense bien à mettre des crèmes mini indice 50 sur tes mains au moindre rayon de soleil, et va voir ton dermato pour lui demander son avis ;)

merci à toutes pour vos conseils :)

c'est ce que je me dis aussi pour les crèmes joyce, et c'est vrai que je mets rarement de la crème solaire sur mes mains, grosse erreur pfff

voir un dermato, pourquoi pas oui.

pas testé l'huile essentielle sinon, je verrais ça aussi.