qui connait martigues^^

nous preferons la ville de martigues on souhaite vraiment savoir si cela pue vraiment car c un changement de vie total j'habite pres de la belgique je ne veux pas partir et etre incommodé par les odeurs ;-)

Martigues est une ville vraiment chouette et près de tout, très bien desservie. Je n'y ai jamais senti d'odeur particulière, alors qu'à Fos oui, à La Mède n'en parlons même pas...Mais je ne connais qu'en été, je ne sais pass ce que ça donne en d'autres saisons.

avis

Si tu as un doute sur Martigues tu peux regarder Istres, c'est à 15km nous y habitons et travaillons sur Martigues, il y a un tas d'activités pour les enfants : tant en péri-scolaires qu'en vacances que ce soit municipal ou associatif;
Ma fille pratique l'école du cirque en association (CABRIOLE) et fait du sport collectif et de l'équitation sur le temps péri-scolaire.
Mais Martigues est très bien loti aussi, il faut juste éviter certains quartiers mais comme de partout, si tu veux envoyer tes choix en MP je peux te renseigner.

je veux bien connaitre les quartiers a eviter j'ai trouver apres quelques recherche a eviter jonquieres ferrieres ile port de bouc et mas de pouane redits moi koi en tt cas merci bcp pr vos reponses

je veux uniquement zone pavillonaire donc vallon rayettes je pense et ecole maternelle primaire a proximité:idea:

je remonte le sujet si quelqu'un connait quelqu'un qui bosse chez bailleur sociaux logirem semivim ou la pref ou la mairie je depose mon dossier en juin pour m'aider a avoir un logement plus vite^^