qui connait 2 fois moins cher

si il est autorisé sous certaines conditions, il faut avoir mis un bon plan dans les 15 dernières jours pour proposer son parrainage :)

je peux aussi parrainer à 2Xmoinscher d'ailleurs rockinbanana

j'ai mis des annonces sur ce site mais aucune vente . je trouve quand même que les vendeurs vendent trés chere surtout pour les livres il vendent 2 euros moins chere que l'article neuf... alors 2x moins chere pas tellement lol
je peux parrainner egalement.

Dernière édition:
Moi, avant de venir ici, j'ai beaucoup vendu et acheté sur 2xmoinscher ! Des livres (que je faisait à -50% minimum) , des DVD (visionnés qu'une fois), tout le matériel de puériculture, quand mes loulous ont grandi, et pas mal de vétements bébé et enfants en excellent état (à des prix plus que raisonnables !) . J'ai vendu aussi des peluches neuves, des jeux de sociétés etc...
Je perdai parfois de l'argent, mais le but était de me débarasser d'objets en bon état, et que quelqu'on en profite à moindre cout ! Cà marchait super bien . Mais étant en Guadeloupe j'ai fermé mon compte,car avec les frais de port d'ici, je serai obligée d'augmenter trop mes tarifs ! Pour les livres et DVD, je vendais aussi sur Priceminister !

moi je comprends pas bien comment il fonctionne sur ce site parceque j'ai fait une fois une commande qui a été annulé (vendeur n'a pas confirmé sa vente) et maintenant ils bloquent mon compte donc bon ils sont bien compliqués :evil:

Oui je me pose des questions car en puer j'ai vu des boites doseuses plus cheres qu'en magasin sans compter de bib'expresso d'occasion aussi cher que neuf... je comprends pas....