qui aurait un MEGA BON PLAN fond de teint pour Sonia???

Je ne jure que par la roche posay fdt toleriane depuis des années teint de ouf couvrance maxi avec effet naturel seul bémol j'ai tendance à briller avec donc poudre obligé l'après midi
 
Oui mais les BB creams, c'est bien pour les peaux jeunes et peu "imperfectionnée" lol
J'ai testé la Garnier, et j'avais limite l'impression d'être nue.. En même temps c'est un peu le but recherché, une couvrance légère...

Moi qui recherche également un fond de teint waterproof pour aller à la piscine ... mouarff même pas honte !
 
Oui mais les BB creams, c'est bien pour les peaux jeunes et peu "imperfectionnée" lol
J'ai testé la Garnier, et j'avais limite l'impression d'être nue.. En même temps c'est un peu le but recherché, une couvrance légère...

Moi qui recherche également un fond de teint waterproof pour aller à la piscine ... mou
Waterproof?? Bonne chance ça va te boucher les pores moi je crains
 
Sonia,as tu deja testé ceux de Ricaud?ils sont pas mal aussi,je trouve....
pas testé le maquillage ELF,mais jviens de tomber sur celui ci,a 6.80€,et vu les comm',les filles le trouvent vraiment pas mal :
Fond de Teint « zéro défaut » . ELF : Maquillage à petit prix

A ce prix, j'ai un peu peur, j'aimerai pouvoir tester tester avant achat.dans l'idéal

Je ne jure que par la roche posay fdt toleriane depuis des années teint de ouf couvrance maxi avec effet naturel seul bémol j'ai tendance à briller avec donc poudre obligé l'après midi

J'en ai entendu parler, faudrait que je teste aussi:idea:
 
Oui mais les BB creams, c'est bien pour les peaux jeunes et peu "imperfectionnée" lol
J'ai testé la Garnier, et j'avais limite l'impression d'être nue.. En même temps c'est un peu le but recherché, une couvrance légère...

Moi qui recherche également un fond de teint waterproof pour aller à la piscine ... mouarff même pas honte !

ah oui...Waterproof....

A ce prix, j'ai un peu peur, j'aimerai pouvoir tester tester avant achat.dans l'idéal
oui,jcomprends...
alors,il faut chcer + ds les grandes marques alors...mais a un prix mini...c'est pas gagné!
a moins que....avec Nocibé...tu peux voir a ca!
 
toleriane je voudrais bien testé aussi le fdt ;)
j'ai eu la crème en échantillon cet été elle est top je trouve, des fois à Monop il font -20% sur la roche possay c'est déjà ça ;)

je cherche toujours le bon plan parapharmacie ;)
 
Clair que ca risque de boucher les pores,mais bon ca serait juste une fois/ semaine:)

Effaclar, j'en met en ce moment avec Triacneal et Eclaran5(le plus efficace eu avec ordonnance)

Et pour les cicatrices oui:( au milieu du front..Je me badigeonne,de Cicalfate + Ialuset... Ca s'estompe.. celui sur le front était atroce

Bref autant dire que je suis un peu collante la nuit lol

et que j'ai abimé des vêtements avec Eclaran:(
 
Arffffff c'est comme du cutacnyl?
La pharmacienne m'a dit que ça décolorait le linge et c'est pourquoi la crème c'est en journée et une lotion la nuit, je viens d'aller chez le médecin pour ma fille qui a de l'acnée surtout sur le front avec des marques aussi de varicelle, rien de cata mais elle fera un peeling quand elle sera plus grande, son père en a fait plusieurs car il a fait la varicelle en même temps qu'elle du coup adulte et c'est juste magique au niveau du résultat ;)

Il y a plein d'hommes qui aiment les femmes collantes ;)