Qui aurait le cata de inter de la semaine prochaine??

Non mais rêver pas c'est une pistonnée !

Déjà passer un BDR à inter faut s'accrocher, moi à chaque fois je suis en sueur, j'évite le regard de la caissière, j'ai les mains moite et tremblantes, alors 24 d'un coup ................................................. :/
 
eh ben c'est énorme 24 ! moi déja quelque une et sa passe limite : D et comment tu va faire pour les carte noir ? la meme méthode ? ou tu a trouvé des bdr ?

Vi 24 c'est beaucoup mais bon ca se garde jusque mai 2014 alors bon j'ai le temps de voir venir et puis comme je cuisine beaucoup, beaucoup ca va partir vite quand même! tu peux me faire confiance!;)
pareil pour les cartes noires mais en moins grande quantité sinon il faut que je ré-investisse dans un congel :-D
et pour les bons de réductions pas de mystère "Google est ton ami! " rockinbanana
 
Non mais rêver pas c'est une pistonnée !

Déjà passer un BDR à inter faut s'accrocher, moi à chaque fois je suis en sueur, j'évite le regard de la caissière, j'ai les mains moite et tremblantes, alors 24 d'un coup ................................................. :/

Mdr non non je peux t'assurer que je suis pas pistonner et je n'ai pas non plus d'action dans ce magasin et comme je l'ai dis plus haut je le fais a géant et ca passe tout pareil! Par contre je ne vais pas a Leclerc car ils sont beaucoup plus chiant! Prochainement faudra que je tente à carrefour market et en février un super U ouvre c sera l'occas de les tester aussi!! rockinbanana

Et pour tout te dire j'ai pousser hier le bouchon plus loin pour voir si ca passerait aussi ce genre d'achats pour l'ape d'on je fais partie! J'ai donc demander une facture, au depart elle me dis mais je peux pas vous avez passer que des bons de réductions!
Me suis pas demonter et lui ai dis bah si il me l'a faut vu que j'ai acheter des produits et qu'ils restent de l'argent à payer vous pouvez donc me faire une facture! Et là elle m'a regarder et m'a dit ah oui effectivement vous avez raison! :icon_lol:
 
Mdr non non je peux t'assurer que je suis pas pistonner et je n'ai pas non plus d'action dans ce magasin et comme je l'ai dis plus haut je le fais a géant et ca passe tout pareil! Par contre je ne vais pas a Leclerc car ils sont beaucoup plus chiant! Prochainement faudra que je tente à carrefour market et en février un super U ouvre c sera l'occas de les tester aussi!! rockinbanana

Et pour tout te dire j'ai pousser hier le bouchon plus loin pour voir si ca passerait aussi ce genre d'achats pour l'ape d'on je fais partie! J'ai donc demander une facture, au depart elle me dis mais je peux pas vous avez passer que des bons de réductions!
Me suis pas demonter et lui ai dis bah si il me l'a faut vu que j'ai acheter des produits et qu'ils restent de l'argent à payer vous pouvez donc me faire une facture! Et là elle m'a regarder et m'a dit ah oui effectivement vous avez raison! :icon_lol:

T'as du pot j'te promet ! Car Inter ils sont réputées être de vrai relou !!

Moi je me suis convaincue que j'aimais pas la confiture :mrgreen: comme ça pas de remord :idea:
 
T'as du pot j'te promet ! Car Inter ils sont réputées être de vrai relou !!

Moi je me suis convaincue que j'aimais pas la confiture :mrgreen: comme ça pas de remord :idea:

je sais pas si j'ai de la chance mais tres franchement je n'ai jamais été ennuyé pour passer des bons de reductions ou autres!
remarque une fois j'ai rencontrer quelqu'un de tres rétissant je sais plus ou c'était ce que je me souviens c'est que la caissière a appeler le responsable qui a commencer a hésiter et puis m'a dit non je peux pas les prendre!
le tapis était encore pleins de courses qui n'était pas mis dans le caddie!
Je l'ai regarder droit dans les yeux je lui ai dis vous êtes sur de vous?
il m'a dit oui ( je précise que mon mari me connait tres bien et que du coup il avait arreter de ranger les courses et commencait même a remettre ce qu'il avait mis dans le caddie sur le tapis! )
je l'ai regarder je lui ai dis très bien mais c'est une grosse erreur! et la j'ai pris mes enfants par la main mon caddie vidé par les soins de mon homme et je commencais a partir ...
il y avait au moins 10 personnes derrière nous certains rigolaient d'autres un peu moins mais perso ca me fait ni chaud , ni froid!
et quand je commencais a partir j'ai entendu madame revenez c'est bon j'ai demander au directeur du magasin il y a pas de soucis! :icon_lol:
Mdr avant qu'il parte je lui ai tout de meme rappeler leur adage " le client est roi"
Après quand j'y allais et qu'il etait a la caisse centrale il me faisait des signes de tête et des sourires!
Ils savent bien mettre la pression aux personnes qui n'osent pas leur tenir tête alors faut pas hésitez à leur mettre un coup de speed aussi ! No mé ho je tiens à ma réputation de chieuse moi!!!:-D
 
Un coup j'ai acheté de la confipote mais elle se périmait 3 mois plus tard, je ne pensais pas que ça se gardait autant, j'ai du me faire rouler :? c'était une promo en plus ! Mais je n'aime pas trop par contre...

T'as du pot j'te promet ! Car Inter ils sont réputées être de vrai relou !!

Moi je me suis convaincue que j'aimais pas la confiture :mrgreen: comme ça pas de remord :idea:
J'ai passé à inter cette semaine un bdr de 3,30€ sur les dentifrices oral b que j'ai reçu avec le livret envie de plus, je ne pensais pas que ça passerait vu que le bon était pour 1 dentifrice et à inter la promo porte sur un lot de 2, c'est passé comme dans du beurre, le lot gratos du coup rockinbanana! C'était ça ou (dans le même esprit que toi :idea:) je ne me brossais plus les dents :mrgreen:
 
Non mais rêver pas c'est une pistonnée !

Déjà passer un BDR à inter faut s'accrocher, moi à chaque fois je suis en sueur, j'évite le regard de la caissière, j'ai les mains moite et tremblantes, alors 24 d'un coup ................................................. :/


mdr moi c'est pareille a croire qu'on vol lol :icon_lol: