qui as deja reçue des remboursements sans lieu ?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
j'explique mieux,l'année derniere la redoute ma envoyé un cheque d'une 50e d'euros et la jvois un autre de 14e et quelque dans mon compte redoute,jme doute qu'a chaque fois c le relais qui ce plante dans le revois de mes colis que je ne vais pas chercher,mais la redoute a t'elle le droit de reclamer la somme du,alors que c la faute du relais?:oops:merci pr vos reponses si deja vecue ça.

j'explique mieux,l'année derniere la redoute ma envoyé un cheque d'une 50e d'euros et la jvois un autre de 14e et quelque dans mon compte redoute,jme doute qu'a chaque fois c le relais qui ce plante dans le revois de mes colis que je ne vais pas chercher,mais la redoute a t'elle le droit de reclamer la somme du,alors que c la faute du relais?:oops:merci pr vos reponses si deja vecue ça.

La Redoute te donne des chèques "la redoute ma envoyé un cheque " ou te réclame de l'argent "redoute a t'elle le droit de reclamer la somme "? Je ne comprends pas...

Ils prélèvent à l'expédition, pas à la réception. Donc même si tu vas pas chercher le colis, tu es prélevée, puis ils te renvoient un chèque.

non swanini :) je fait tjs en contre remboursement mes colis,jv les chercher et je paye en liquide.je ne paye jamais directement par carte.