qui achète des vêtements d'occasion??

Oui c'est pratique quand il y a des enfants du même âge dans l'entourage aussi pour donner les vêtements, mais c'est pas toujours le cas, moi si c'est en parfait état ça me dérange pas d'acheter d'occasion, le prix de la dame me semble pas du tout excessif car ce n'est pas une association, c'est le prix quasiment d'un seul ensemble ;)

Et effectivement donné une deuxième vie aux vêtements je trouve que c'est super, ça doit être ma fibre écolo bobo ;)
En tout cas c'est moins cher qu'un dépôt vente et tu as tout d'assortis et de même taille ;)

Moi soit je donne les affaires de ma fille a une amie qui a une fille d'un an de moins, soit ça m'arrive de les mettre en brocante ou sur Ebay et les gens sont ravis de recevoir des articles d'occasion mais impeccable et moi ça me libère de la place ;)
 
j'achete sur les vides greniers aussi. les vetements y sont en general vendus 1€, meme ceux de marque, et puis je négocie ensuite si j achete bcp. sinon, je passe mon chemin.
je regarde d'abord la tete du vendeur :-D, ensuite je marche au coup de coeur pour le choix vetements. il y a bcp de vetements bébé peu portés, les tailles au dessus, c'est plus difficile de trouver.
 
moi, je dois dire que mes enfants sont habillés quasiment qu'avec de l'occasion ... qui parait souvent neuf !
Je les trouve dans les vide grenier, les bourses aux vêtements (assez nombreuses au moment de la rentrée)!
En vide grenier c'est environ 1€ la pièce et 3-4 € en bourses aux vêtement. Ma fille a plein de sergent major, DPAM, vert baudet .... et elle est ravie d'avoir plein de choix ( oui j'ai parfois du mal à résister à un vêtement qui me plait à 1€ !! )
 
Ca ne me choque pas pas du tout, je suis bien d'accord avec les filles , une seconde vie pour des vetements quasi neufs, je trouve cela tres bien..il m'arrive d'en acheter egalement sur ebay et sur le bon coin...j'en vends aussi beaucoup et je ne trouve pas que le prix soit si excesif que ça...oui je suis ok c'est un peu elevé..mais si les vetments te plaisent ce n'est surment pas le prix d'un enesemble..apres dans ces tarifs là moi jene vends que des marques (kenzo, burberry, dkny,boss,catimini, diesel, ikks, lili gaufrette..) quand c'est du hm, la compagnie des petits, zara, dpam, galeries lafayettes, lr, 3 suisses.. ect....j'ai plutot tendance à vendre les pieces entre 12 et 3 euros...reflechis approfondi tes recherches et lance toi.....
 
Ici aussi j'achète beaucoup en vide grenier pour ma 3 ans, dans son armoire je dois avoir 2/3 choses que j'ai acheté neuf, le reste c'est de l'occas, dernièrement trouvé du orchestra, sergent major, okaidi à 1€ pièce, haut assorti avec le bas + collant...il y a parfois de très jolie chose et comme neuf et d'ailleurs je vais en vide grenier rien que pour les vêtements ;)
 
euh au cas où :D si l'une de vous vend du 2 ,6 et 8 ans fille et qu'elle a un album ou qq part où on peut voir ... ça peut m'interesser :p
 
Non!! Mais je ne suis pas autant dans le besoin hein ;) disons que si je peux économiser je le fais!! Et puis quand je vois ce que les enfants en font!!! :cry:
non je ne pensais pas que tu etais dans le besoin lmais vu le telps que les petits mettent les habits c'est appréciable ne pas tout leur acheter pour si peu de temps
J'ai achete quelques tenues pour mes enfants mais plus pour me faire plaisir car sinon on m'avait beaucoup preté
 
ici, on n'est pas dans le besoin du tout et pourtant dans les brocantes (foire à tout ou vide grenier), j'achète des vetements au coup de coeur pour mes filles, pas plus cher qu'un euro et c'est toujours de la marque sergent major, dpam, okaidi, disney, reebok (eh oui),
ca permet d'avoir une garde robe bien plus remplie
La dernière fois, je suis partie chez kiabi, j'ai acheté un pantalon à 17 euros pour ma fille, le week end suivant, je vais faire une brocante sans intention d'acheter quoi que ce soit et j'ai trouvé un jean pucca avec etiquette dessus, des hauts vertbaudet..., 15 articles pour 12 euros, l'armoire explose :-D