qui a un compte sur beauté addict?

goyave

Membre
27 Novembre 2006
77
0
6
si vous en avez pas , je peux vous parrainez avec votre adresse mail.

alors pour celles qui ne connaissent pas , c'est un site ou l'on collecte des points en participant au site , blog , forum , parrainage , etc ... , pour commander un produit dans un catalogue gratuitement!!

l'inscription vous donne deja 100 euros , et le blog 80.

Et il y a un concours de beauté , il faut mettre une photo de soit avant et après s'être maquiller!

donc si cela vous intéresse envoyer moi un mp , et une fois inscrie votez pour moi! oui oui encore une fois! :lol:


 
bonjour

je connais ... ca vaut vraiment pas le coup enfin faut avoir du temps à perdre ... je le conseille pas :/

@+

sof
 
euh

il est agréable ton message. merci

sympa pour moi et pour toutes celles qui y sont inscrits.
passer du temps sur intérêt a parler d'un sujet qui nous plais , si pour toi c'est perdre du temps... pour d'autres c'est un moment de détente.

je me suis inscrite la semaine dernière , j'ai déjà 524 points.
les filles qui ont reçu des parfums en sont très contentes.

:cry:
 
zennnnnnnn

chacun son opinion !

j'ai jeté uno eil et j'pense qu'il faut surtout beaucoups parrainer et passer bcp de temps pour peu enfin c mon avis mais bon je te souhaite bien entendu de recevoir des produits rapidement ;)


stephy, fane de cosmetic qui va pas quand meme refléchir et peut etre si j'ai plus de temps devanat moi hein ???? ya que les imbeciles qui ne hcangent pas d'avis à ce qu'on dit ;)

a bientot goyave ;)
 
bonjour,

moi jy suis parrainée par goyave depuis peu, c'est vrai qu'il faut y passer beaucoup de temps, et que je n'en ai pas de trop, mais je ne suis pas pressée, si j'ai mon 1er produit dans 6 mois ca m'ira, deja c'est gratuit donc bon.
bon courage goyave pour tes parrainages.

 
non non pas besoin d'y assez trois heures , en 10 minutes tu as t'es points pour la journée , un post dans le blog : 10 points , tu réponds au forum , tu visite les blogs et tu laisse des comms , tout çà te fais gagner des points.

moi j'ai déjà commander mon 1ier cadeau au bout d'un mois et demi , c'est le parfum b*men thierry mugler.
et là je vais pas tarder a me commander un gommage pour le corps de 200ml , j'ai oublié la marque lol.

et y'a une bonne ambiance , tout comme ici!

si vous voulez , pour les curieux et curieuse , venir faire un tour sur mon blog et si vous voulez participer au site , dites le moi .

perso j'adore mais bon chacun ces goûts.

bizz' a tous!!!!!

:lol: