qui a stoppé ?!?

Bon courage les filles ! je saurai pas dire si j'ai pris du poids à cause de ça... mais arrêter de fumer je trouve ça génial, pour la santé, le porte monnaie, etc... j'ai eu 2 "écarts" en 1 an 1/2 mais parce que j'étais avec des fumeurs, faut rester vigilant pour ne jamais replonger dans cette cochonnerie en fait !

Merciii luna je prends 10 kilos ça te va?
Niveau bien être ça a du t'en apporter beaucoup ?!?concretement qu'est ce qui a changé?

J'ai arrêté grâce aux cigarettes électroniques il y a 3 ou 4 ans de cela.

avec plaisir jt'en file même 15 si tu veux !

bah perso rien que l'odeur et tout, tu te rends compte quand tu arrêtes combien ça pue, (même si j'aimais pas forcément non plus en tant que fumeuse), je m'essouflais hyper facilement ce qui n'est plus le cas désormais, et au niveau des économies c'est pareil, un moment je fumais tellement que je crâmais une cartouche par semaine, donc tu vois la différence ensuite, le poids je ne saurai dire car j'avais pris du poids bien avant ça en fait, j'ai pas le sentiment d'avoir plus compensé par la bouffe que ce que je mangeais d'habitude, et au "pire" ça se prévoit en mangeant des fruits, fruits secs, etc :)