qui a reussi a tout quitter et partir loin?

nous on a quitté notre region natale pour le nouveau taff a mon mari et avoir une meilleure vie, moi j ai quitté mon cdi a l époque. et la cet été on a quitté la région où on était (amis, vente de la maison, retirer les enfants de l école.....) être encore plus looin de la famille.... pour le taff de chéri. donc moi j ai arrêté encore mon taff.

c est sur que c est un peu différent que toi car nous quand on part c est toujours pour que mon mari est un meilleur poste. moi pour l instant c est galère car j ai pas d etaff et d amis. mais on regrette pas car si on était resté dans notre region il serait encore limite au smic.

je suis partie et je repartirais sans hésiter pour l'amour et/ou pour le travail :mrgreen:
surtout si c'est pour reprendre des cours et pour avoir une meilleure qualité de vie après :)
renseigne-toi bien avant, mais s'il n'y a pas de grands obstacles, tente ta chance, sinon tu regretteras. Il faut quand même prévoir une certaine somme d'argent en cas de pépin, donc économise de quoi vivre quelques mois s'il y a des soucis, et puis lance-toi :)

je compte economiser pendant 2 ans nous serrer la ceinture car je ne compte pas emmener mes meubles
actuellement nous vivons trés bien nos ressources suffise car je suis rémunérée
je sais cela fait tout juste un an qu'on nous a attribué une maison avec 4 chambres 2 salle de bains jardin et tout de quoi etre heureux le soucis il n'y a pas d'avenir ici je c que si je ne pars pas ce sont mes enfants qui le feront plus tard faute d'avenir ici :-/

ici je ne souhaite pas trouvé de taff car je sais que je resterais coincé de toute facon il faut que je reprenne mes etudes car la j'ai encore mon fils a charge car il ne va pas encore a l'ecole

cc, on habitait en région parisienne, moi fonctionnaire lui agent de sécurité, je suis tombée enceinte mais rien n'allait à cause du stress ect ect...Un jour il a trouvé un boulot en Bretagne et a commencé à bosser un peu la bas et il m' a dit le mois prochain je pars avec les enfants habiter la bas, tu me suis ou pas?. Je me suis mise en congé parental et nous voila en Bretagne ! Je n'ai pas trouvé de poste encore pour une mutation mais finalement lui a pu devenir fonctionnaire ici ! On a quitté notre "cité" avec notre appartement de 70 m2 pour louer une maison de plus de 100m2 avec 1000m 2 de terrain pour le meme prix ! Notre vie a changé, mes enfants sont beaucoup plus heureux et on n'a plus à supporter toute la violence, la pollution ect...on a meme des poules, et un potager ! L'adaptation a été un peu difficile pour moi mais je commence à m'y faire et voir ma famille aussi bien me fait vraiment plaisir donc je ne regrette pas !

franchement si vous avez envie foncer ce sera que mieu. apres les loyers sont surement pas les meme donc faudra faire des concessions je pense mais rien que niveau climat vous y gagnerais