QUI A RECAP FDP 0 SVP ?

SANDY34 a dit:
voyou a dit:
Chanel5 a dit:
voyou a dit:
Le plus sûr jusqu'à fin août c'est FID0407... :idea:

Coucou ma tite voyoute à moi, comment va ?

Ben oui mais celui-là aussi je l'ai déjà mangé aussi!!!!! :oops:

Peut-être, mais c'est un code utilisable autant de fois que tu veux jusqu'à fin août... :wink:

non non voyou,j'ai eu un appel de la gentille dame de jpg,et elle m'a dit un code frais de port gratuit pour une commande!!!sinon,la commande sera en attente... :cry:

Tu as du avoir une mauvaise info car j'ai passé des codes fdp 0 plusieurs fois :?

eliza1 a dit:
SANDY34 a dit:
voyou a dit:
Chanel5 a dit:
voyou a dit:
Le plus sûr jusqu'à fin août c'est FID0407... :idea:

Coucou ma tite voyoute à moi, comment va ?

Ben oui mais celui-là aussi je l'ai déjà mangé aussi!!!!! :oops:

Peut-être, mais c'est un code utilisable autant de fois que tu veux jusqu'à fin août... :wink:

non non voyou,j'ai eu un appel de la gentille dame de jpg,et elle m'a dit un code frais de port gratuit pour une commande!!!sinon,la commande sera en attente... :cry:

Tu as du avoir une mauvaise info car j'ai passé des codes fdp 0 plusieurs fois :?

je crois simplement que jpg commence a faire un peu de menage,ça commence à leur revenir cher cette histoire!!!!!je suis pourtant professionnelle,donc faut se mefier....

Sur mes 3 comptes, j'ai reçu le mail des frais de port avec le code FID0407 valable autant de fois que je veux pour n'importe quel montant de commande. Maintenant, s'ils font le ménage, j'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que je mets toujours ce code pour mes commandes moi et je suis professionnelle aussi... :?

Alors pour répondre à cavabienmerci, je mets une image du mail concernant les frais de port FID0407... :wink:
Vous comprendrez aisément que je ne tienne pas à ce qu'on sache mon n° de client... :idea:

voyou a dit:
Alors pour répondre à cavabienmerci, je mets une image du mail concernant les frais de port FID0407... :wink:
Vous comprendrez aisément que je ne tienne pas à ce qu'on sache mon n° de client... :idea:

merci voyou c'est tres sympa,

je vais passer tout ca sur paint et leur envoyer avec mes coordonnées!!!!