Qui a reçu et testé son balai vapeur Dirt Devil ?

je connais quelqu'un qui travaille justement dans le milieu de l'electromenenager qui m'a dit justement de ne pas utiliser l'eau du seche linge surtout pour les fer et centrale vapeur car à l'interieur de cet eau il y a des restes de particules de savon , de poussieres , et c'est pas bon !voilà
 
je l'ai testé seulement sur du carrelage et j'en suis tres satisfaite, sa nettoie bien sa seche tres vite, voir instantannément, il n'est pas trop bruyant et prend peu de place. perso je mets l'eau de ma carafe filtrante, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais chez moi l'eau est tres calcaire
 
ca fait deux fois que lorsque j enleve la lingette un petit rectangle des scratchs du cote viennent avec; je les ai remis facilement mais il s en vont a chaque fois apparement je me demande si c est casse ou si c est une piece qui s enleve ?avez vous le meme probleme? merci
 
ca fait deux fois que lorsque j enleve la lingette un petit rectangle des scratchs du cote viennent avec; je les ai remis facilement mais il s en vont a chaque fois apparement je me demande si c est casse ou si c est une piece qui s enleve ?avez vous le meme probleme? merci

Il n'y a pas de scratch sur le balai, il n'y a que des picots en plastic bleu, si tu te retrouves avec du scratch blanc, c'est celui de ta lingette qui s'est décousue. C'est blanc ou c'est bleu ? C'est mou ou c'est dur ?
 
je parle des picots du balai sur le cote un petit rectangle il s enleve a chaque fois que je change ma lingette