Qui a reçu et testé son balai vapeur Dirt Devil ?

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 625
2 219
10 810
Grand Nord
Reçu ce jour.
Il y avait des goutelettes dans le réservoir mais le reste semblait ok.
J'ai un ronronnement lancinant lorsqu'il est en action en plus du bruit de la vapeur, comme un moteur qui tourne doucement. Constatez vous les mêmes phénomènes ?
Merci par avance de vos impressions.
 
Ben je le trouve un peu lourd dans le bas et il laisse des traces sur mon tapis vinyle transparent sous mon fauteuil. J'ai essayé sur parquet et carrelage. J'ignore si c'est juste la mienne qui fait du bruit. La vapeur est + importante avec le traineau vapeur. Il y a un lot de lingettes avec, elles sont pas mal car avec velcro donc ça tient bien. Mais je vais en commander d'autres, il en faut plus que 2 pour tourner. La première est déjà noire alors que ce n'était pas vraiment crasseux chez moi.
 
je l'ai reçu aujourd'hui aussi je l'ai pas testé car c'est pour un kdo de noel mais je l'ai quand meme ouvert et tu me rassures en disant qu'il y avait des goutelettes dans le reservoir car moi aussi j'en ai !
Et sur le coup je me suis dit oula c'est un truc qu'à ete testé par quelqu'un à qui ça plaisait pas et puis l'a renvoyé ... :S mais bon les deux lingettes etait nickel non utilisées

en faite je penses que c'est à l'usine il ont du faire des tests pour etre sure que ça marche ... enfin j'espere lol
 
je l'ai reçu aujourd'hui aussi je l'ai pas testé car c'est pour un kdo de noel mais je l'ai quand meme ouvert et tu me rassures en disant qu'il y avait des goutelettes dans le reservoir car moi aussi j'en ai !
Et sur le coup je me suis dit oula c'est un truc qu'à ete testé par quelqu'un à qui ça plaisait pas et puis l'a renvoyé ... :S mais bon les deux lingettes etait nickel non utilisées

en faite je penses que c'est à l'usine il ont du faire des tests pour etre sure que ça marche ... enfin j'espere lol

Je te remercie pour ce suivi, c'est également ce que je pensais : des essais pour la sortie d'usine. J'attends maintenant que quelqu'un qui l'a utilisé me dise s'il a un ronronnement de moteur derrière le bruit de la vapeur.
Nous voilà rassurées toutes les deux pour les goutelettes.

Un conseil qui vaut pour ce balai comme pour les centrales qui n'ont pas l'option antitartre, vous leur prolongerez la vie en filtrant l'eau du robinet dans une carage Brita (ou similaire), ça retient aussi le tartre. :icon_wink:
 
trop bien sur du carrelage,le par terre na jamais été aussi facile a nettoyer
ne laisse pas de trace
il fait un peu de bruit mais ce n'ai pas gênant
egalement quelque goutellette avant utilisation
tout fonctionne nickel
voila