qui a le forfait b & you?

Pour ma part, j'ai le forfait à 19.99€. Tout s'est très bien déroulé entre la commande et l'activation totale de ma carte SIM (8 jours).

Pour ce forfait pas de frais de port mais 1€ pour la carte SIM.

En espérant t'avoir aidé.
 
Moi en revanche je ne m'en sors pas chez eux...:cry:
J'ai passé une commande tout illimité, j'ai reçu un e-mail d'annulation parce qu'ils n'ont soit disant pas réussi à débiter mon compte.
J'ai appelé ma banque qui avait bien évidemment autorisé le débit.
J'ai repassé commande et j'ai encore reçu un e-mail d'annulation.
Résultat: j'attends de savoir si mon inscription a été prise en compte ou pas...
J'ai essayé de les appeler, impossible, j'ai écrit sur la page facebook et sur le site (pour ma première commande j'ai eu une réponse au bout d'une semaine) et là j'attends encore...
 
Dernière édition:
Jusqu'a present je n'avais entendu que de bonnes choses a propos de B&You.
 
Finalement je vais peut être aller chez eux ... Bref je suis toujours sans numéro !

Merci pour vos avis .
Grets, j'espère que ca va aller dans le bon sens pour toi
 
J'espère! b&you me tente bien j'ai lu les avis sur le net et j'ai préféré les choisir à free pour le réseau surtout mais voila...
Apparemment c'est passagé, j'aimerai bien réussir à l'avoir ce forfait :-D
 
Mon mari est chez B&YOU et il est entrain de les quitter pour FREEMOBILE. En effet, chacune de ses factures a été gonflée de 5 à 7 € depuis octobre dernier. Impossible de contacter quelqu'un puisqu'il n'y a que le mail ou le forum. Difficile d'ailleurs de retrouver son propre message sur le forum. Enfin, une réponse au bout de plusieurs relances, réponse qui est une grande salade et qui ne justifie pas du tout ces dépassements de facture. Je ne vais pas lâcher mais nous ne conseillons pas B&YOU.
 
je te deconseille bandyou y a qu'à voir leur page facebook pour se rendre compte de tout les mecontentements cest pour ça d'ailleurs j'ai pas etait à lepoque ou il etait à 35e