Qui a essayé le Lissage Japonais "Yuko" ou lissage Brésilien ?

bonjour moi j'ai fait le bresilien qui n'a pas marché et j'ai fait le lissage japonais de chez liss factor un peu decu il coute tres chere je suis meché et du coup sa n'a pas fait le meme effetde partout ma belle soeur la fait et sur elle sa a fait nickel ( elle n'ai pas meché elle a une couleur ) le bresilien ne defriise pas il assoupli la boucle le japonais lisse

bah moi perso ..papa noel m'a offert
instyler1.jpg
et c'est nikel ..perso j'ai une bonne choucroute et ça me la defrise top top !!

Il faut juste savoir que le lissage brésilien ne défrise pas. On a les cheveux super bien réparés, doux et très souples. On a beaucoup moins de volume aussi. Les cheveux réparés sont forcément beaucoup plus facile à lisser. Au lieu d'y passer une heure, vous n'y passerez plus que 15 minutes. Moi je l'ai fait et j'ai bien aimé.

moi aussi super interesser je voudrai acheter un kit a domicile, est ce que tu connais une marque précise malika ? merci

bonjour moi j'ai fait le bresilien qui n'a pas marché et j'ai fait le lissage japonais de chez liss factor un peu decu il coute tres chere je suis meché et du coup sa n'a pas fait le meme effetde partout ma belle soeur la fait et sur elle sa a fait nickel ( elle n'ai pas meché elle a une couleur ) le bresilien ne defriise pas il assoupli la boucle le japonais lisse

+1 le lissage bresilien est pas un LISSAGE à proprement dit !! bcp font l'amalgame d'ailleurs une coiffeuse honette te dira c'est plus un soin intensif qu'un lissage

si vous voulez ne plus vous coiffez le matin est etre au top miser sur le lissage japonais qui est un vrai lissage
Si cest pour avoir donner un soin profond à vos cheveux lissage bresilien

et atteintion tout les oins se valent pas bcp de soin ont fleuris et bcp cancerigene donc ne ceder pas au bas prix ...