Bonjour
J'ai réalisé une vente sur videdressing récemment et ce sera la dernière :
j'ai vendu une paire de bottes, l'acheteur paie un forfait pour les fdp de 7,50€ peu importe le poids du colis (j'en ai eu pour 9,22€, j'ai donc dû rajouter). A ce stade, on avance l'argent que l'on peut récupérer qu'une fois que l'acheteur valide la réception (ou bien après un délai de x jours)
Malheureusement les bottes étaient trop petites pour l'acheteuse et elle pouvait donc les renvoyer, videdressing pratique le "satisfait ou remboursé" ; j'ai donc récupéré mes bottes, j'ai validé le retour, videdressing m'a crédité 7,50€ (fdp initiaux) dans mon porte-monnaie virtuel, mais quand j'ai voulu me faire virer la somme sur mon compte bancaire, je n'ai pas pu car en-dessous de 10€ cela est impossible... Donc en gros j'ai pour le moment "perdu" 9,22€, et j'ai 7,50€ bloqués, en espérant pouvoir trouver mon bonheur à l'occasion. Mais je ne trouve pas cela très bien fichu, en cas de retour je pense que l'on devrait pouvoir récupérer l'argent avancé pour les fdp sans conditions.
Attention aussi, si ton article n'est pas jugé "conforme" par l'acheteur, il le renvoie à videdressing qui statuera, et les fdp pour récupérer ton article sera à tes frais ou alors videdressing remettra ton article en vente par leur biais.