Mon fils est rentré ce midi avec l'attache cassée au niveau du coulissage de la sangle. Puis-je faire jouer la garantie 30 ans?
merci de votre aide!
merci de votre aide!
moi j ai profite de la garantie pour la fermeture éclair j avais ramene a la maroquinerieMon fils est rentré ce midi avec l'attache cassée au niveau du coulissage de la sangle. Puis-je faire jouer la garantie 30 ans?
merci de votre aide!
moi j ai profite de la garantie pour la fermeture éclair j avais ramene a la maroquinerie
Moi pareil fermeture cassée ramené à interdport en disant que c est la que je l avais acheté.. Et ils l ont réparé. Faut compter 1 mois
merci à tous pour vos témoignages!J'ai reçu un mail me demandant si j'habitais la France ou la Belgique.On doit me donner la démarche à suivre!J'ai acheter sur amazon.de...Je vais tenter auprès d'eux aussi!
merci à tous pour vos témoignages!J'ai reçu un mail me demandant si j'habitais la France ou la Belgique.On doit me donner la démarche à suivre!J'ai acheter sur amazon.de...Je vais tenter auprès d'eux aussi!
Perso, j'aurais tenté un intersport ou un go sport, tu dis que tu n'as plus le ticket de caisse, ça passera obligé - le magasin s'en fou c'est pris en charge par EASTPAK