qui a commandé la babycook beaba avec le code 60/90

sofia93000

Habitué
30 Juin 2009
1 343
33
760
bagnolet
bonjour a toutes et a tous
j aimerais savoir si kelkun a commander le babycook de beaba avec le code 75345 - 60/90
si oui est ce k il s agit du nouveau c est a dire sans BPA (c est a dire sans bisphenol A)
et savoir ce ke vous en pensez !!!

Ca ne marche qu'avec la référence suivante, donc c l'ancien en fait ! (je savais meme pas qu'il y avait un nouveau sans bisphenol)

Babycook de BEABA
ref : 8716481 Couleur :.
Taille : .
Disponible sous 2 à 4 semaines
Livrable dans un Espace ou Point Relais. 119,97 € 1 119,97 €
picto_arbre_59x59.gif
Eco-participation obligatoire
ref : 8716481
picto_panier_en_savoir_plus.gif

0,15 €
picto_CSOA.gif
UN CHEQUE DE 60 POUR 90 E Couleur : .
Taille : . -60,00 € 1 -60,00 € Total des articles : 120,12 € Remises globales : - 60,00 €
TOTAL A PAYER 60,12 €

donc si c est l ancien il doit etre avec BPA si kelkun pe me confirmer ce serait gentil avant d entamer d autre recherche pour l avoir a 60.00 euros ca vaut le coup non !!

Bonjour,
Je suis interessée aussi de savoir si le babycook est sans bpa pour une amie. Moi, j'ai trouvé un babycook sans bpa mais payé au prix fort:cry:, pour info, c'est pas facile de savoir s'il y'en a ou non, logiquement, les nouveaux produits qui sortent de l'usine Beaba n'en contiennent plus, mais la boite, les coloris sont les mêmes, on m'a expliqué que le code barre à 4 chiffres derrière la boite finit par un "N" pour les nouveaux sans Bpa, et par un "C" sur les anciens, au fond du bol, il y écrit "bpa free"...ça peut valoir le coup de commander et de renvoyer si BPA, d'ailleurs les pots de conservation de Béaba sont indiqués en PC (avec bpa) sur le site, et pourtant ils sont sans BPA...donc les infos 3 Suisses sont souvent érronées...

Merci de partager l'info...c'est dommage c'est clair...c'était une belle affaire avec le code...y'a toujours la solution d'acheter le bol sans bpa séparément chez beaba pour 20 euros, mais c'est pas terrible...ils finiront bien par l'avoir aux 3 suisses...

A gagner en instants gagnants en envoyant PUERI par sms au 71122 (0,50 euros/ envoi + prix d'un sms / 2 sms max)

-3 séjours MMV en pension complète pour 4 personnes valable jusqu'au 30/06/2010 (valeur 1500 euros)

-2 poussettes Trio for me CHICCO (valeur 749,99 euros)

-20 babycook BEABA (valeur 119,99 euros)

-100 chauffe biberons Baby Moov (valeur 44,90 euros)

tu peux toujours essayer