qui a ceci?

:)

Chez 3suisses pull Bluewax Par contre désormais dispo qu'en noir si j'ai bien vu ce matin :/

Hello,

Non désolée pas commandé cet article ..

Perso ca ne m'irait pas je pense .. la forme un peu trapèze on dirait je crains d'avoir l'air enceinte de profil lol / ou trop austère... Sinon elle est jolie cette robe et clair que le prix super intéressant !

Par contre rien à voir j'ai mis( encore avec la jupe satin 3Suisse) ce w-end un pull sympa qui là n' a rien d'austère .. Je l'ai en noir.. Je n'aurais pas osé en fushia bien que très beau à mon gout ...

07738.jpg

tres joli pull sonia !!! sexy juste ce qu il faut ... tres sympa

je trouve le pull très joli mais par ces temperatures je n'expose pas un cm carré de peau lol
comme toute fan de polaire qui se respecte je n'aime que ce qui tient chaud, meme si mon coté sexy en prend un coup !

La robe est vraiment sympa aussi!

la couleur est foncée pour un fuchsia, tu aurais pu oser. Au moins tu te protèges de l'angine à défaut de celle de poitrine.

fleur, la robe bustier ct celle pendant les fêtes ? Elle paraissait difficile à porter. Tu as bien vu la différence entre sexy et boudiné.
Non, je parlais de la robe genre carré de soie Hermes.

La robe que tu viens de commander est grise mais tu comptes sur le sous-pull pour atténuer son austérité ? D'après la photo, je trouve que le tissu pourrait venir d'un stock réservé aux aubes des soeurs.

ta robe grise de pensionnaire d'une institution religieuse est arrivée fleur ?

ta robe grise de pensionnaire d'une institution religieuse est arrivée fleur ?

si toutes les religieuses sont comme moi, et bien les curées doivent pas s'en embêter.

et oui elle est arrivée. c est pas que j aime ou j'aime pas je m'attendais pas à ça comme matiere. elle est trés fluide, une matiere un peu souple.
je l'ai gardé car j'avais utilise un code du style 10/20 et ça me l'a fait a 4E, je pense la mettre plus pour les beau jour avec des haut talon.

par contre j ai reçu le trench beige que j'ai mis en photos je sais plus où et bien il est trés top avec des belle formes