Qui a ce Nettoyeur Vapeur ??? svp

avec le temps de chauffe plus rapide, c est la seule difference, j ai teste les deux.
ma soeur l a commande il y a deux semaines avec le code 74 616, ref catalogue 102 6030.
pour les chaises je ne sais pas, mais j ai decolle du papier peind tres facilement avec
 
Je l'ai depuis 10 mois et j'en suis très contente! Il est super pour toutes les surfaces vitrées, sans faire de traces. Très bien aussi pour nettoyer le canapé en tissu! Par contre je le trouve moins efficace pour le carrelage de la cuisine, cela ne dégraisse pas assez, il faut dire qu'avec un petit bout qui jette tout c'est pas évident!
 
bonjour
je remonte ce post,je suis en pleine recherches pour un nettoyeur vapeur,j'en voudrais un assez puissant(surtout decrasser les joints etc)
je pencherai plus pour karcher(fiabilite)mais si vous avez d'autres marques a me recommander?
budget je dirai a peu pres 200 euros
merci
 
Moi j'ai deux Dirt Devil des 3S, qui tombent régulièrement en panne et que l'on m'échange régulièrement avec de nouvelles garanties de 2 ans. Je ne connais pas celui-ci.
 
Non, désolée, mais bon , moi et le ménage....


Ben jsutement SONIA, c'est ce qu'il te faut, c'est tip top, moi j ai ce modèle car perso je trouvais l'autre un peu trop cher. Donc je lai eu sur 3s avec une réduc bien sur :)

le moins je dirais que le fil ne s'enroule pas, donc il reste dehors. et leur lingette qui ne sont pas top mais perso j ai trouvé des lingettes ce style auquelles j'ai mis du scratch des 2 coté et ça tient impec
5035048337578_l_f_l_0.jpg


et pour conclure, le karcher vitres EXTRA pour celles qui ont des baies vitrées.

Perso je suis contente de ces 2 produits et je ne suis pas fan de ménage. moi j'aime bien le vite fait bien fait.
 
Coucou,

Je recherche un nettoyeur vapeur pour toute la maison (sol, vitres, matelas, linge, salle de bains,...).

J'ai vu celui-ci sur le site des 3S, et je voulais avoir vos avis si vous l'avez?

Merci...:)

Nettoyeur vapeur Karcher SC1020

10087554.jpg


Nettoyeur vapeur Karcher SC1020 - 3 Suisses


Salut Kaire,

J'ai ce modèle. Je l'ai acheté il y a quelques mois après avoir récolté les avis sur différents sites.
Je te dirais : "garde ton argent pour autre chose! "
Pour les sols : il suffit que tu aies un peu de poussière et c'est la galère, la vraie galère!!! Ce que je fais c'est que j'imbibe la petite serpillère avec du liquide nettoyant (c'est très bête mais c'est un peu mieux...). En fait, ça prends tellement plus de temps que le nettoyage du sol classique, que je n'utilise plus le karcher pour mes sols.
Pour les vitres : la raclette n'est pas fournie!!!!
Pour la salle de bain : ça va si tu utilises un peu de vinaigre.

Les accessoires s'abiment très vites et sont de qualité médiocre.
L'appareil fait bcp de bruit.
Il prend du temps pour chauffer et s'éteint sans prévenir au bouts de quelques minutes même s'il y a encore de l'eau. Ca ne dure pas longtemps mais c'est fatiguant lorsque tu es en train de nettoyer et d'un coups tout s'arrête!!!

Attention ++++ aux avis sur internet. Je ne pense pas qu'ils soient fiables.
Pour ma part, j'ai l'impression de mettre faite avoir :-x

Au final, je te le déconseille!!

Je crois qu'il est "satisfait ou remboursé" par karcher si tu veux essayer.....