Qui a ce Nettoyeur Vapeur ??? svp

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Coucou,

Je recherche un nettoyeur vapeur pour toute la maison (sol, vitres, matelas, linge, salle de bains,...).

J'ai vu celui-ci sur le site des 3S, et je voulais avoir vos avis si vous l'avez?

Merci...:)

Nettoyeur vapeur Karcher SC1020

10087554.jpg


Nettoyeur vapeur Karcher SC1020 - 3 Suisses
 
j ai le modele au dessus avec cuve de remplissage illimite. j en suis tres contente pour les sols a la place de la serpillere et le seau d eau qu il faut porter, et se baisser pour essorer. pour les vitres ca degraisse bien. je fais aussi les moquettes et sieges de voiture. les joints de carrelage et la robineterie pour enlever le calcaire.
la cuve illimitee est top car pas besoin d attendre que ca refroidisse pour finir mon ptit menage. par contre je trouve que le fil est un peu court. sinon tres leger pour les escaaliers. du coup ma soeur s en est offert un chez 3 suisses avec le code -82 euros pour 199
 
j ai le modele au dessus avec cuve de remplissage illimite. j en suis tres contente pour les sols a la place de la serpillere et le seau d eau qu il faut porter, et se baisser pour essorer. pour les vitres ca degraisse bien. je fais aussi les moquettes et sieges de voiture. les joints de carrelage et la robineterie pour enlever le calcaire.
la cuve illimitee est top car pas besoin d attendre que ca refroidisse pour finir mon ptit menage. par contre je trouve que le fil est un peu court. sinon tres leger pour les escaaliers. du coup ma soeur s en est offert un chez 3 suisses avec le code -82 euros pour 199


Merci, je vais attendre un code qui passe sur les réf net; et je le commanderai
Une question: la différence entre les 2 modèles c'est juste qu'on peut remplir la cuve sans attendre qu'il refroidisse (pour l'illimité) ?
 
Fortunelle j'achète^^

Punaise tu me fais trop envie ;)

J'ai une question un peu HS ma mère a un nettoyeur vapeur,
je pense lui emprunter pour tenter de nettoyer mes chaises de jardin en plastique qui ont souffert cet hiver,
vous pensez que ça peut faire quelque chose? Pas de Karcher dans mon entourage sinon j'aurais plutôt taxer une bête dans ce style ;)