Questions aux pros Canalsat/Canal +

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Notre échéance annuelle arrive le 31/08/13 soit dans trois mois et 15 jours avec augmentation de 4 € par mois pour arriver à 39.90 € et impossible de prendre Canal + en plus sauf à le prendre à plein pot à 39.90 € aussi apparemment.

Est-il possible de se désabonner avec préavis d'un mois comme précisé sur leur site (ou avant même) pour se réabonner au nom de mon mari (même adresse, mais pas même nom) ?

Est-il possible de prendre d'ores et déjà l'offre Ventes Privées à 20 € pour les deux (quitte à payer les deux abos pendant 3 mois) au nom de mon mari qui n'est plus abonné depuis plus de 6 mois ?

Y a-t-il des offres intéressantes aux alentours de la rentrée de septembre ? Que me conseillez-vous ?

Dernière édition:
Si tu recois canam sat par ta box c'est pas possible vu que se sera meme numero de box. Apres si tu reçois par leur décodeur je ne sais pas ! Mais tout est negociable avec le service resiliation ...

Mon mari est resté abonné des années : 7 ans Canalsat et 11 ans Canal +, il a demandé une fois une ristourne = 5 € de moins par mois pendant la dernière année... Donc bon, on ne doit pas avoir le bon argument !

On passe par satellite ;)

Je suis dans le même cas abonné depuis je sais pas je dirais plus de 5 ans a canal sat et même pas un geste commercial rien ! On nous offre canal + quelques fois mais ensuite c est pour nous harceler de coup de téléphone pour qu'on s'abonne. Un ami il y a deux ans c'est abonné a canal sat il a eu une TV en cadeau et nous client de longue date bah rien du tout c'est dommage je trouve...

On a fait comme ça plusieurs fois.
Une fois au nom de mon ami, une fois au mien, une fois au sien.... Même adresse mais nom de famille et RIB différents.

Ça nous a permis de bénéficier de leur offre Noël pendant plusieurs années. Et on revendait l'antenne à chaque fois vu qu'ils l'offrait pour tout nouvel abonnement. Pense aussi au cashcash (la dernière fois on a eu 40€ de **** ****)