En moyenne, le remboursement met 2 à 3 semaines après dépôt au relais, ça dépend du temps de traitement (et donc de l'affluence des retours, vu que le beau temps débarque enfin, ils doivent avoir pas mal de commandes sur la collec' d'été, et donc pas mal de retours en ce moment)
Merci pour ta réponse, en fait je veux surtout savoir si pour "annuler" une commande c'est mieux de laisser le colis au relais jusqu'a ce qu'il soit renvoyé ou le récupérer au relais et le retourner ensuite? sachant qu'il s'agit du colis entier
Salut Amélie, j'imagine que c'est mieux de te rendre au relais pour refuser le colis, ainsi il le retourne de suite, ça te fera gagner du temps car dans le cas contraire il faudrait attendre que le temps de conservation du colis par le relais soit épuisé soit 10 à 15 jours de plus...
Bonjour,
une fois j'ai complètement oublié un colis (kiabi) au relais donc il est reparti mais surprise il a été directement livré chez moi quelques jours plus tard sans supplément (et sans me demander mon avis), pour moi tant mieux, mais pour toi ce n'est pas le but recherché alors par précaution retire ton colis au relais.
Je sais qu'il y'a un bon de retour sur la facture avec le motif du renvoi pourquoi ne pas cocher un motif quelconque et le renvoyer ?
ça m'est arrivé 2 fois!kiabi aussi!Bonjour,
une fois j'ai complètement oublié un colis (kiabi) au relais donc il est reparti mais surprise il a été directement livré chez moi quelques jours plus tard sans supplément (et sans me demander mon avis), pour moi tant mieux, mais pour toi ce n'est pas le but recherché alors par précaution retire ton colis au relais.
Je sais qu'il y'a un bon de retour sur la facture avec le motif du renvoi pourquoi ne pas cocher un motif quelconque et le renvoyer ?
merci,
il faut un motif pour refuser? et si je le refuse je serais rembourser sans problème?