question taille pr les mamans

N

ninis56

Invité
voila ma grande fille va bientot etre au 14 ans quels sont les tailles qui corresponde?32?34?xs? merci de votre reponse je suis perdue^^ et si vous avez des bon plans car les prix :-/

Bonjour,

Pour ma "grande", le 12 ans devient trop petit... Je tape dans le xs mais souvent, c'est encore trop grand. Bref c'est la grosse galère car se sont des tailles pour adultes, qui n'ont pas la même morphologie. Ma fille est toute mince et elle nage dedans.

Il y a quelques marques enfants qui vont jusqu'au 14 ans. Pour l'instant, on reste là dedans.

Mes filles ont 13 ans et je leur prends du xs ou s (ça dépend comment taille le vêtement ) mais dans les rayons ados de kiabi sinon c'est trop long ou trop large dans le rayons adulte, il y a aussi des vêtements sympa a h&m au rayon enfant qui va jusqu'au 16 ans. C'est galère a cet age elles sont entre deux rayons...

Bonjour,

Pour ma "grande", le 12 ans devient trop petit... Je tape dans le xs mais souvent, c'est encore trop grand. Bref c'est la grosse galère car se sont des tailles pour adultes, qui n'ont pas la même morphologie. Ma fille est toute mince et elle nage dedans.

Il y a quelques marques enfants qui vont jusqu'au 14 ans. Pour l'instant, on reste là dedans.
merci ;-)