question sur france loisirs

c'est un livre par trimestre... pour un livre a 10euros ca fait dans les 3 euros par mois (je ne connais pas les prix "enfants" peut-etre un peu moins?)
c'est peut-etre ce que la personne voulait dire...

en tout cas si tu aimes lire et peux faire quelques euros par mois c'est pas mal... et avec les codes que l'on trouves ici c'est encore moins!!!
mais frnachement plus interessant de se faire parrainer ;-)

Science

Oui, les cadeaux de parrainage sont sympas! Mais pour ma part, personne n'accepte que je la parraine! triste_big
Mais bon, autant faire profiter d'un chouette cadeau une copine plutot qu'à un commercial :-D

Je confirme aussi que l'on peut utiliser un code chaque trimestre. Perso, j'ai une carte or, cela fait un moment que je peux partir mais depuis que je connais pour les codes, je ne resilie pas de suite pour profiter de ces offres! :)

Oui, les cadeaux de parrainage sont sympas! Mais pour ma part, personne n'accepte que je la parraine! triste_big
Mais bon, autant faire profiter d'un chouette cadeau une copine plutot qu'à un commercial :-D

Je confirme aussi que l'on peut utiliser un code chaque trimestre. Perso, j'ai une carte or, cela fait un moment que je peux partir mais depuis que je connais pour les codes, je ne resilie pas de suite pour profiter de ces offres! :)
tu as un code pour ce trimestre??
c'est sur que ca serait pas mal de pouvoir parrainer!!! mais bon pas aussi facile qu'avec les autre VPC!

Science

tu as un code pour ce trimestre??
c'est sur que ca serait pas mal de pouvoir parrainer!!! mais bon pas aussi facile qu'avec les autre VPC!

Science

Oui, Science, j'ai donné un code sur le post dédié, je crois que c'état le 6400. Et puis, j'ai recu dernierement le 0219 pour 4€ de réduction et en cadeau le livre "chic et facile", un livre de cuisine avec 50 recettes de fete qui a l'air bien sympa.

Comme tu dis, ce n'est pas facile de parrainer. Mes amies sont soit deja adherentes, soit elles ne veulent pas etre liees. Ce que je comprends tout à fait d'ailleurs.

moi j'ai posté la résiliation aujourd'hui voilà et sa responsable doit me demander comment elle a été je vais la descendre en flèche et bien fait sinon elle m'a filé un chèque réduc de 5€code 9898 mais je crois que c'est pour les nouveaux adhérents à essayer...perso je lis jamais j'étais intéressée pour mon fils mais je préfère amazon ou fnac fdp gratuits lol

Zainou, je ne sais pas quel age a ton fils mais vraiment, avec les codes reduc chez France Loisirs, il y a de chouettes livres pour les enfants qui reviennent moins chers que chez Amazon. Par exemple, j'ai pris des livres "a la loupe" pour mon fils et je les paies 2€ + fdp. Le code que j'ai donné précedemment donne 10€ pour 10€ d'achat minimum. Ainsi, je paie 5€ le livre qui vaut 12€. Je lui ai pris des livres de maternelle aussi, toujours meme prix voire que le port à payer. Bref, je ne suis pas commerciale mais bon, ca peut etre interessant pour acheter des livres qu'on comptait prendre, moins cher. Il y a aussi des bd, des tomtom et nana, ....

Zainou, je ne sais pas quel age a ton fils mais vraiment, avec les codes reduc chez France Loisirs, il y a de chouettes livres pour les enfants qui reviennent moins chers que chez Amazon. Par exemple, j'ai pris des livres "a la loupe" pour mon fils et je les paies 2€ + fdp. Le code que j'ai donné précedemment donne 10€ pour 10€ d'achat minimum. Ainsi, je paie 5€ le livre qui vaut 12€. Je lui ai pris des livres de maternelle aussi, toujours meme prix voire que le port à payer. Bref, je ne suis pas commerciale mais bon, ca peut etre interessant pour acheter des livres qu'on comptait prendre, moins cher. Il y a aussi des bd, des tomtom et nana, ....

merci pour ton conseil c'est vrai que c'est pas mal avec les codes mon fils a 3ans donc impeccable mais mon offre de bienvenue était trop pourrie 5€ de réduc!!! Je préfère les 4livres à 1€ et je vais essayer de me faire parrainer vu les cadeaux qu'il y a! je sais pas si ma mère est toujours membre du club...Merci encore

Cela fait au moins 8 ans que je suis chez eux, effectivement il y a des livres qui valent le coup mais des livres a 2€ je n'en ai jamais vu.
Pour les enfants il y a les livres disney mais ils sont a 9,45€ chaque (ils ont énormément augmentés!!!!).
C'est vrai que le mieux c'est d'étaler la dépense sur un an pour te donner une idée du budget.
Pour info il y a parfois des offres choisir 5 livres pour 1 € pour les nouveaux , et ça vaut le coup!!!
Bonne lecture