question sur france loisirs

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut j'ai eu la visite d'une commerciale de france loisirs êtes vous adhérent? est-ce avantageux? ou bien devrais-je résilier dans la période de 7jours ? elle m'a dit qu'il y avait des livres pas chers genre coloriage à 2€ mais j'ai rien vu de tout ça c'est une mytho ou j'ai mal cherché?!!!

Salut

des livres pas chers chez France Loisirs, perso, j'en trouve pas. Mais il y a des codes qui passent en commandant sur internet et cela fait interessant les bouquins. Par contre, j'espere qu'elle t'a fait profiter d'une offre interessante, la commerciale car il y a des offres sur le net pour adhérer ou alors si tu t'étais fait parrainer, ton parrain aurait eu un chouette cadeau.

Pour te donner un ordre d'idee, j'ai deja fait grace aux codes des commandes d'un livre (un manga) et je n'ai payé que le port. Aussi, je trouve cela interessant mais bon, on est liés 2 ans ou 8 livres.

tu trouves des livres qui ne sont pas ailleurs! si tu aimes lire c'est pas mal... mais bon a 2euros tu ne vas pas trouver!
regarde sur le site web! il y a la meme chose (et plus) que dans le catalogue!

Science

on me l'a proposé mais je me vois pas me
1001874.jpg
pour deux ans

on ne sait jamais ce qui peut arriver, je me suis déjà retrouvée très très bas et 10€ à la fin du mois cela peut être une semaine de bouffe :-(

merci les filles pour vos conseils en tout cas c'est grave de mentir comme ça aux gens ça fait pitié je crois que je vais me rétracter j'aime pas qu'on se foute de moi et si je dois me réinscrire je me ferais parrainer

elle m'a dit qu'il y avait des livres pas chers de coloriages pour les gosses à 50centimes 2euros etc en plus je lui ai dit que à cause de ça je souscrivais et que sinon j'aurais pas souscrit tu vois ce que je veux dire

c'est vrai qu'ils t'embobinent facilement
il y en a qui te disent même pas que tu devra acheter un livre par trimestre,il te font adherer en remplissant un formulaire et généralement quand c'est en grande surface,tu es pressé ils te bloquent, et et t'offrent un bon d'achat ou un livre et la machine est lancée