question sous taie???

Alors moi, je suis aussi allergique aux acariens donc je ne pouvais pas conserver un oreiller plus de 4 mois...à la longue, ça revient cher donc j'achète toujours un très bon oreiller et je découds comme nos grand-mères 1 fois tous les 3 mois; et je lave le tissu, le reste "respire" une journée au soleil avec traitement anti-acariens (sales bêtes!!!)...bien sur je change mes taies d'oreillers 1 fois par semaine, 2 fois l'été.
Et voilà mon oreiller, je le conserve toute l'année!!! :)

looool Lilirose59 tu a des sous taie en coton ou des imperméable?
Lilou77 tu fait quoi des anciens oreillers????
Par contre moi j'ai toujours pas trouvé LES SUPER oreillers!! ils deviennent toujours raplapla, jaune et tout moche.

En coton, tout en coton sauf l'oreiller en matière à mémoire de forme mais très dense.

Coucou,
j'etais dans un magasin de literie pour acheter mon lit il y a environ 1 mois, et je demande au vendeur qui nous faisait essayer tous les lits, de me prêter un oreiller pour que je sois plus "en situation"! et là il me donne un oreiller en meme temps ferme moelleux gonflant qui epouse parfaitement la tete et le cou, le top! le vendeur me dit: il est confortable hein? c'est du latex! ce petit bijou coutait 48€ gloup!! c'est cher donc depuis je yeute avec les nombreux codes reduc pour m'en trouver 2 en latex a un prix plus abordable, d'ailleurs j'ai vu hier sur le cata ete la redoute il y en avait, vais acheter le nouveau cata hiver ils doivent encore y etre. en tout cas pour moi y a plus de doute c'est du latex qu'il me faut!!

Mon oreiller vaut 150€ mais je ne l'ai pas acheté tare_big, c'est un beau cadeau :-D. Tu en as aussi un dans le style sur les 3S et avec une bonne réduc c'est faisable. C'est dingue, un oreiller à 150€ ! Garanti pour des années, mais quand meme faut pas être mère de famille nombreuse :shock:

Mon oreiller vaut 150€ mais je ne l'ai pas acheté tare_big, c'est un beau cadeau :-D. Tu en as aussi un dans le style sur les 3S et avec une bonne réduc c'est faisable. C'est dingue, un oreiller à 150€ ! Garanti pour des années, mais quand meme faut pas être mère de famille nombreuse :shock:

150 euros!!!! 1...5...0 eurrrrrosss...:shock::shock:
Bein à ce prix là t'as pas intérêt à dire que tu dors pas sur tes 2 oreilles!! :-D...j'espère qu'il y a un peu d'or!!! Au moins la couture!! pffouu !!!

Ouais c'est fou hein ? Cherche sur le site Tempur, tu vas voir les prix un peu ! J'ose pas imaginer le prix d'un matelas ! C'est 1 beau cadeau qu'on m'a fait là, j'ai honte mais il est bien :-D