question sous taie???

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

j'ai acheté chez daxon des sous taies en coton qui ressemble plus à des taies d'oreiller, je voulais savoir quelqu'un en a déja t'il acheté? Est ce qu'il protège vraiment les oreillers des odeurs? ou est ce que j'aurais du en acheter des imperméable. Sinon je renvoie

merci pour vos conseils

aucune idée mais ca m'interresse car avec le temps les oreillers jaunisses est ce que ca protege??

Moi je mets tjrs des sous taies car je transpire de la tête et je bave en dormant :-D
Oui, ça protège bien les oreillers, ils vivent plus longtemps.
beurkkkkkk la bave mdrrr
moi je renouvel tout les 6 mois je prends des anti-acariens pour ma fille qui est allergique ainsi il n'ont pas vraiment le temps de jaunire et je trouve ça plus hygiènique
d'ailleur c'est bientôt les promo du blanc dans les grandes surfaces donc je vais pas tardé a les changé

Oui c'est dégoutant :-D. Je prèfères mettre des taies et des sous taies parce que j'ai des oreillers chers (Tempur) c'est pas le truc que tu peux te racheter tous les 4 matins:cry: sont traités anti tout aussi, à mémoire de forme. Et j'ai profité du 60/90 la dernière fois pour acheter un truc approchant, je sais plus la marque.

looool Lilirose59 tu a des sous taie en coton ou des imperméable?
Lilou77 tu fait quoi des anciens oreillers????
Par contre moi j'ai toujours pas trouvé LES SUPER oreillers!! ils deviennent toujours raplapla, jaune et tout moche.