question sac à main et organisation

whaou les vetements sont chers dans le lien que vous avez mis des portes cartes:shock:

j ai remarque que personne ne parlait d avoir du maquillage dans son sac:shock::-D:p

et bin ils doivent etre super grand vos sacs pour y mettre tout ca:-D

à noel j'ai eu ce porte carte de marque "Ogon" en couleur violet !! je l'adore il est trés pratique et trés beau en plus :D

Ögon Designs - Porte-cartes

je crois que ça coute dans les 29 euros !

tres sympa d'apres la video. j'ai pas bien compris la description " 7 cartes de credit ou 15 cartes ou billets", ça fait combien de rangement pour les cartes fidelité?

le prix est un peu elevé par contre.

concernant le maquillage dans le sac, je mets des bases qui me permettent de ne pas avoir besoin de retouches dans la journée (sauf pour le rouge à levres). à ce propos, je vous conseille la primer potion d'urban decay pour fixer le FAP et en amplifier la couleur. le tube coute 16€ chez sephora, il me dure 1 an et mon FAP tient 8h minimum sans retouches, une pure merveille. c'est le meilleur produit make up que j'ai jamais testé.:)

tulipe c'est que tu as le choix soit tu mets une seule carte de fidelité par soufflet soit tu en mets deux (ce qui est mon cas :-D) donc au total cela fait 14 cartes ou 15 si jamais tu as des cartes en papier.

tres sympa d'apres la video. j'ai pas bien compris la description " 7 cartes de credit ou 15 cartes ou billets", ça fait combien de rangement pour les cartes fidelité?

le prix est un peu elevé par contre.

concernant le maquillage dans le sac, je mets des bases qui me permettent de ne pas avoir besoin de retouches dans la journée (sauf pour le rouge à levres). à ce propos, je vous conseille la primer potion d'urban decay pour fixer le FAP et en amplifier la couleur. le tube coute 16€ chez sephora, il me dure 1 an et mon FAP tient 8h minimum sans retouches, une pure merveille. c'est le meilleur produit make up que j'ai jamais testé.:)

cool merci, je ne connaissais pas:)