D'apres les CGV, si tu reçois ton colis par colissimo, il faut le retourner de la même façon. Le Retour en relais n'est possible que si tu as reçu ta commande dans un relais
Trouvé sur leur site :
Modalités de retour et de remboursement
En cas de retour simple
Produits livrés par LA POSTE (Colissimo) ou en POINTS RELAIS (Kiala ou Relais Colis)
A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement de votre retour, veillez à bien respecter la procédure suivante :
Allez dans votre espace client " Mon Compte "
Cliquez sur la commande concernée
Cliquez sur le bouton "Obtenir un numéro de retour"
Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- votre numéro de retour
- le motif de votre retour
- les quantités retournées
Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
- RECOPIER sur le carton le nº de retour (de façon lisible et indélébile). TOUT COLIS SANS NUMERO DE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ.
- Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)
Pour les produits livrés par Colissimo, expédiez votre colis à l'adresse suivante :
TATI
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX
Dans le cas d'une livraison par POINTS RELAIS (Kiala ou Relais Colis), rapportez votre colis au sein de votre Relais Colis où il sera pris en charge pour le retour.
Vous serez informés par mail que le traitement de votre retour a bien été effectué.
Un remboursement automatique sur votre Compte bancaire interviendra au maximum 30 jours à compter de la date de réception dans nos locaux. (Attention si vous êtes en débit différé, le crédit de ce remboursement n'apparaîtra qu'en fin de mois sur votre relevé.)