question facebook

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Nom du périphérique :maisonLieu :Boulogne-billancourt, J, FR (approximation)Type de périphérique :IE sur Win7
c le nom du periph que j'ai donné maison mais j'habite pas boulogne billancourt c possible qu'ils soit connecté en meme tps?ou j'ai un ip changeant?

Oui il ne faut pas prêter attention à ce genre de mail. Si ça peut te rassurer, change ton mot de passe mais sans suivre les liens de ce genre de mail. Fais le directement dans ton compte fb.

+1

Ca me faisait psychoter ce genre d'emails, je pensais qu'on s'attaquait à mes données sur FB et mon ordinateur, mais c'est juste une bizarrerie de FB. Je n'y prête plus attention maintenant !
Tout de même...
peurgf.gif

pas d'inquiétude ce n'est parfois pas si précis.... Moi aussi je l'ai, et cela va parfois dans un rayon approximatif de 150 km a la ronde. Je suis dans le sud de la france si je recois "un appareil s'est connecté sur Paris, la je vais sérieusement m'inquiéter....

Si ton fournisseur (SFR) change d'IP et que Facebook n'est pas a jour et que tu n'utilises pas ou n'a pas accepte de donner ta localisation automatiquement il se peut que ce soit simplement une erreur FB.
Mais ce n'est pas un Fake, ca c'est sur. Change ton MDP et t'es tranquile.

je reçois le message dès que je me connecte avec autre chose que mon pc ou tel et je laisse couler...

penses à mettre un mot de passe sécurisé avec combinaison chiffres/lettres ou symboles ;)