question facebook

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
voila j'ai recu ca par email
Un appareil inconnu s’est connecté à votre compte Facebook (dimanche 3 juin 2012, 02:10) à partir de Paris, J, FR (IP=109.13.161.175).Remarque – Cet emplacement est basé sur l’information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile.

Était-ce vous ? Si oui, vous pouvez ignorer le reste de cet e-mail.

Si ce n’était pas vous, veuillez suivre le lien ci-dessous afin de protéger votre compte :
https://www.facebook.com/checkpoint/checkpointme?u=1687224875&n=XirHyLHq

Pour en savoir plus sur la façon dont les notifications telles que celle-ci peuvent vous aider à protéger votre compte, consultez cette page d’aide : http://www.facebook.com/help/?topic=loginnotifications. Attention – Facebook ne vous demandera jamais vos informations de connexion par courrier électronique.

Merci,
L’équipe Facebook est ce vrai?si oui comment changer mon mot de passe et resécurisé mon facebook svp merci;)

pour facebook c'est de la connerie

par contre paypal ou ebay te demande une verification au moment de la connection des fois...

mais facebook me la jamais fait malgre l'utilisation de nombreux materiel different et de point de connection different dans des villes differentes ...

Oui il ne faut pas prêter attention à ce genre de mail. Si ça peut te rassurer, change ton mot de passe mais sans suivre les liens de ce genre de mail. Fais le directement dans ton compte fb.

J'ai recu ca de temps en temps lorsque je me deplacais.
Ils generent ce genre d'alerte quand tout d'un coup tu parait etre a certain nombre de Km de l'endroit d'ou tu a l'habitude de te connecter. Mais a ma connaissance il faut vraiment un grande distance pour recevoir cet alerte.
Lors de ta connection tu aurais du voir un avertissement.
Si ce n'etait pas toi il est effectivement possible que qqun ai essaye d'acceder a ton compte, change ton MDP.
Il arrive que le message soit une erreur lorsque tu te connectes au travers d'un mobile et bien sur avec un proxy ou VPN.

J'ai recu ca de temps en temps lorsque je me deplacais.
Ils generent ce genre d'alerte quand tout d'un coup tu parait etre a certain nombre de Km de l'endroit d'ou tu a l'habitude de te connecter. Mais a ma connaissance il faut vraiment un grande distance pour recevoir cet alerte.
Lors de ta connection tu aurais du voir un avertissement.
Si ce n'etait pas toi il est effectivement possible que qqun ai essaye d'acceder a ton compte, change ton MDP.
Il arrive que le message soit une erreur lorsque tu te connectes au travers d'un mobile et bien sur avec un proxy ou VPN.
je me connecte sur facebook uniquement de mon ordi et sur mon tel je n'ai meme pas internet

C'est surtout ton MDP, la plupart des applications sont Ok et ne devraient jamais te demander ton MDP de tout de toutes facons donc elles ne l'ont pas.