Nous avons passé notre fille au lait de vache à 12 mois et là aussi il n'y a plus eu de régurgitations par la suite (nous avons d'ailleurs regretté de ne pas avoir eu le courage de le faire plus tôt). Il y aura certainement des détracteurs du lait de vache et je le comprends parfaitement, je ne prône rien du tout, j'ai moi-même été élevée au lait de vache depuis quelques semaines après ma naissance et mon mari pareil (nous résidions alors dans une ferme).
Ma nièce avait un très gros problème de RGO, avec le lait maternel comme le lait en poudre, dès la naissance. Elle a dû être hospitalisée vers l'âge de 2 mois, et là les examens ont montré une allergie aux protéines de lait. Elle a maintenant 3 ans, et l'allergie a disparu (ouf!)
Mais il est vrai que le lait de vache peut être la solution au RGO, voir quand même avec le médecin pour ne pas rendre encore plus malade ton p'tit bonhomme :cry:
Sinon, l'ostéopathie peut soulager efficacement les RGO, as-tu essayé?
En tout cas, bon courage à toi et ton p'tit bonhomme, c'est très éprouvant quand ils sont malades nos petits coeurs :cry: