Question embauche assistante maternelle je suis perdue

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour à vous,

J'ai commencé le contrat avec ma nounou en mars et je suis un peu perdue dans mes calculs. C'est un contrat semaine de 4 jours en année incomplète. J'ai donc fait un lissage sur 12 mois pour avoir le même salaire sur 12 mois. Le mois de mars a été incomplet car il comprend la première semaine 3 heures d'adaptation. Le mois de mars s'est terminé le lundi 31 mars donc la semaine est à cheval sur deux mois. J'ai inclut dans son salaire le lundi 31 puisque premier mois incomplet donc déclaration aux heures réelles. Par contre comment cela va se passer pour le mois d'avril, pour calculer le nombre d'heures effectuées sur la 1ere semaine, je compte du 31/03 au 07/03 en sachant que je devrais déduire ses heures du 31 puisque déjà payée sur mars ou je commence du mardi 2 au lundi 7 (sem de 4 jours)??C'est un peu idiot comme question mais je suis un peu paumée.

Si quelqu'un sait.....

normalement si tu as lissé, tu dois donner le m^me montant tous les mois (hors IE et Repas)

Appelle ton RAM ou va les voir ils sont super accessibles et aident pas mal

bonjour oui je suis d'accort avec vous elle doit payer le mois d'avril complet comme c'est mis sur le contrat car logiquement ca se fait comme ca pour évite d'avoir des petits mois et petit salaires comme ca pas de surprise tous les mois c'est a peut près identique au niveaux salaire

Je sais que je dois payer le mois complet. J'ai fait un lissage pour que ma nounou touche le même salaire sur 12 mois.

Nous avons fait au réel le 1er mois et la nous commençons la mensualisation. Mon relais assistante maternelle m'a indiqué de compter les heures du 31 mars pour calculer les heures effectuées sur la première semaine d'avril afin de voir si nous avons dépassé les heures fixées par semaine au contrat). En l'occurence, 37 heures par semaine sur 4 jours.

Il ne s'agit pas de le payer puisque je l'ai déjà inclut sur le salaire de mars et oui je confirme il faut payer du 01 au 30 ou 31 selon les mois.

également ass mat. saches que si tu commences ton contrat en cours de mois tu comptes au reel jusqu'à la fin du mois de mars puis tu attaques une mensualisation à partir du 1 /04. En ce qui concerne la premiere semaine d'avril tu n'as pas à te prendre la tete puisque tu as un nombre de semaines bien définies puisque tu es en année incomplete