Question déblocage tel bouygues

ah bah voilà merciii ;) :mrgreen: j'appelle demain alors, mais s'ils demandent le numéro de la ligne ils vont me saouler avec le nom, non ?
Quoique... en même temps je peux vite me montrer persuasive surtout avec eux, j'ai hâte d'en découdre :cool:

si tu as accés à ce compte je pense que tu peux quand meme debloquer ton tel:evil:
je t'explique :
il y a endroit pour changer ou parametrer ton mobile, et un moment donner il y a un onglet desimlocker.
Soit il te donne le code directement soit il te l envoie par sms:)
Je te dis çà car ma soeur est cliente forfait bouygues et sur son compte j ai debloquer un telephone qui etait à mon nom !:icon_twisted:
j'ai essayé je me suis dis "qui ne tente rien n'a rien":icon_lol:

essaie tjrs

si tu as accés à ce compte je pense que tu peux quand meme debloquer ton tel:evil:
je t'explique :
il y a endroit pour changer ou parametrer ton mobile, et un moment donner il y a un onglet desimlocker.
Soit il te donne le code directement soit il te l envoie par sms:)
Je te dis çà car ma soeur est cliente forfait bouygues et sur son compte j ai debloquer un telephone qui etait à mon nom !:icon_twisted:
j'ai essayé je me suis dis "qui ne tente rien n'a rien":icon_lol:

essaie tjrs
Merci Fatine ;) Mais il ne m'est pas proposé le déblocage du tel dans l'espace client :

Je pense que ce n'est pas possible car le tel n'est pas rattaché à la ligne mais c'est peut-être normal quand c'est sans abonnement

Normalement il y a un onglet "tout sur mon mobile" je viens d aller voir sur son compte, puis on te demande de mettre l imei du tel.
Peut etre que le menu est different du coup:cry:
désolé j espere que demain il pourront te le debloquer

Normalement il y a un onglet "tout sur mon mobile" je viens d aller voir sur son compte, puis on te demande de mettre l imei du tel.
Peut etre que le menu est different du coup:cry:
désolé j espere que demain il pourront te le debloquer
Je pense que le menu est différent selon les clients forfait ou non, je me rappelle bien avoir débloqué un tel en ligne mais j'étais abonnée, merci en tout cas ;) Après je me demandais si mon compte était comme tous les autres clients carte à savoir sans mobile rattaché et sans cette fonction mais je n'ai pas eu ma réponse, je les appelle demain

bonjour,
je confirme, j'ai voulu débloqué le tel gagné chez internity, j'ai dû les appeler, je n'ai eu aucun problème (si ce n'est qu'il voulait que j'aille à un magasin bouygues avec le code pour le faire débloquer ! il ne voulait pas être responsable d'une mauvaise manip !!!) pour le nom, tu n'as qu'à leur dire que tu t'appelle mme Clooney, si j'ai bien compris, c'est une carte sans abonnement, donc.....

C'est bon le tel est débloqué, je les ai appelés ce midi, alors bien évidemment l'identité a posé problème (je ne pouvais pas me faire passer pour "Mme Clooney" car on n'a pas la même adresse :evil:) j'explique à la femme au tel que je veux le code de déblocage du tel et là elle me sort :
-"je vais vous expliquer la marche à suivre, vous aller envoyer la facture et.." je la coupe et pleine de nerfs je lui dit que je ne ferai rien de tout cela, que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurais pas le code car c'est moi qui ait payé ce tel ! [baston]
Du coup elle a laissé tomber sa demande de papiers en tous genres et a préféré me passer le service technique, le monsieur était très étonné de mon histoire d'identité, n'avait rien sur moi, et m'a d'ailleurs expliqué que dans mon cas je ne pouvais pas mettre la ligne à mon nom comme ce n'est pas un abonnement, bref je lui ai dit ce n'est pas grave, je veux juste le code de déblocage du tel, et il me l'a donné, impec rockinbanana:mrgreen: