Ouf j'ai eu peur l'espace d'un instant :icon_lol:oui c' est clair
:idea:
Merci Fatine Mais il ne m'est pas proposé le déblocage du tel dans l'espace client :si tu as accés à ce compte je pense que tu peux quand meme debloquer ton tel:evil:
je t'explique :
il y a endroit pour changer ou parametrer ton mobile, et un moment donner il y a un onglet desimlocker.
Soit il te donne le code directement soit il te l envoie par sms
Je te dis çà car ma soeur est cliente forfait bouygues et sur son compte j ai debloquer un telephone qui etait à mon nom !:icon_twisted:
j'ai essayé je me suis dis "qui ne tente rien n'a rien":icon_lol:
essaie tjrs
Je pense que le menu est différent selon les clients forfait ou non, je me rappelle bien avoir débloqué un tel en ligne mais j'étais abonnée, merci en tout cas Après je me demandais si mon compte était comme tous les autres clients carte à savoir sans mobile rattaché et sans cette fonction mais je n'ai pas eu ma réponse, je les appelle demainNormalement il y a un onglet "tout sur mon mobile" je viens d aller voir sur son compte, puis on te demande de mettre l imei du tel.
Peut etre que le menu est different du coup:cry:
désolé j espere que demain il pourront te le debloquer