Question cadeau Viking

Je crois que tu ne peux pas utiliser 2x le mm code mais si tu as 2 codes différents, tu peux :icon_wink:. De tt façon, tu peux les appeler et passer ta commande par téléphone et ils te diront direct, ils sont sympas.

Dommage, je n'y ai pas pensé. C'est vrai qu'ils sont sympas. L'autre jour, j'avais passé une commande grosse chez eux pour la rentrée. Il me manquait un rouleau de scotch, je leur ai envoyé un message et le lendemain matin, ils m'appelaient pour me s'excuser et me prévenir qu'ils me l'envoyaient.

Donc, je ne sais pas si on peut utiliser 2 fois lemême code cadeau. Par contre, on peut utiliser 2 codes différents pour un même cadeau. Je viens de recevoir un 2ème Ipod

Oui, c'est ce que je te disais. Il est bien cet ipod ? C'est quelle génération ? J'ai vu sur ebay qu'ils parlent de 6è génération. Il y a qq chose de noté sur le tien ? Il est bien ? Peux-tu me dire ce que tu as commandé pour 29€ stp ? Je me suis commandé un autre lecteur dvd portable hier, j'attends... car pas livré ce matin encore...
Je m'absente 1h je lirai ta réponse au retour, merci d'avance Alhuanca :icon_wink:

Oui, c'est ce que je te disais. Il est bien cet ipod ? C'est quelle génération ? J'ai vu sur ebay qu'ils parlent de 6è génération. Il y a qq chose de noté sur le tien ? Il est bien ? Peux-tu me dire ce que tu as commandé pour 29€ stp ? Je me suis commandé un autre lecteur dvd portable hier, j'attends... car pas livré ce matin encore...
Je m'absente 1h je lirai ta réponse au retour, merci d'avance Alhuanca :icon_wink:

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
moz-screenshot-2.png
C'est celui là exactement (les 2 miens sont verts, je ne sais pas si Viking en envoient dans une autre couleur)

Apple - iPod shuffle - Petit. Loquace. Et haut en couleur.
Il est très bien, avec un très bon son. J'en suis très contente en tout cas

J'avoue que je suis un habitué de ce genre de cadeau... J'utilise le code à titre perso et un autre à titre pro... et ca marche
J'ai même essayé d'utiliser le code perso 2 fois et bien heureusement ca ne marche pas...