Question cadeau Viking

Merci Sofia pour ta réponse. Je n'ai qu'un compte et il n'y a que 2 cadeaux qui m'interessent et je les ai déjà.
Le cadeau apparaît bien dans mon panier, mais j'ai peur de ne pas avoir de cadeau du tout si je valide.

C'est pas faux, mais, j'ai peur de tenter et de ne rien avoir non plus ^_^ Tant qu'à faire, je préfère un cadeau pas super que pas de cadeau du tout ;)
Bon, on va attendre de voir si d'autres ont tenté l'expérience...
Merci pour tes réponses Sofia et bonne suite de journée

salut,

moi j'ai deja essayé chez bruneau , le cadeau apparaissait dans mon suivi , mais au final j'ai eu une boite de gateaux à la place :) .

salut,

moi j'ai deja essayé chez bruneau , le cadeau apparaissait dans mon suivi , mais au final j'ai eu une boite de gateaux à la place :) .

:-D Moi, je voudrais l'Ipod ou la machine à pain, j'ose pas imaginer ma tête en découvrant une boîte de gâteaux!!!!
Je crois que je vais choisir un cadeau qui me plait moins,mais, au moins, je serai pas déçue

:-D Moi, je voudrais l'Ipod ou la machine à pain, j'ose pas imaginer ma tête en découvrant une boîte de gâteaux!!!!
Je crois que je vais choisir un cadeau qui me plait moins,mais, au moins, je serai pas déçue

oui c'est claire :-D
attends la réponse de quelqu'un qui a déjà essayé :)

Et si la référence du cadeau est différente? Vous pensez que ça fonctionne? Parce que j'ai trouvé un code pour L'ipod, différent de celui donné sur le forum

Je crois que tu ne peux pas utiliser 2x le mm code mais si tu as 2 codes différents, tu peux :icon_wink:. De tt façon, tu peux les appeler et passer ta commande par téléphone et ils te diront direct, ils sont sympas.