salamaleykoum "foufou" merci pour l'info j'espère que tout le monde va bien!!bonsoir a tous ,zainou normalement tu le recevras au cour de debut d'année car il est valable pour toute l'année 2011+janvier 2012,et celui de 2010 etait valable jusqu'a fin janvier2011,j'espere que ça ta aider,a plus.
non on n'est pas obligé de prendre pension complète mais il faut que ce soit un camping agrée vacaf
perso j'ai le droit à 30 % de la totalité de la facture donc sur 1000 euros environ pour 2 semaines je payerais 700 euros sauf que cette année on ne part pas dommage!!!!!!!!!!!!
alors c'est bizar car ca tjrs ete 7 jours moi je parle de l'AVF aides aux vacances familialesnon on est toujours partie 2 semaines mais peut etre que cette année ça a changé
oui ffl87,mes bons d' aides aux vacances familiales pour mes trois enfant sont bien de 15 jours maximum aussi; d'ailleur je les ai reçu début janvier:icon_wink:alors c'est bizar car ca tjrs ete 7 jours moi je parle de l'AVF aides aux vacances familiales
oui nini c'est pas mal j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore mais cette année je compte dessus et là je vois que pas mal l'ont reçu ces derniers jours ça tomberait à pic merci pour vos com les filles alors j'ai bon espoir....