question bon vacances CAF

bonsoir a tous ,zainou normalement tu le recevras au cour de debut d'année car il est valable pour toute l'année 2011+janvier 2012,et celui de 2010 etait valable jusqu'a fin janvier2011,j'espere que ça ta aider,a plus.

oui nini c'est pas mal j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore mais cette année je compte dessus et là je vois que pas mal l'ont reçu ces derniers jours ça tomberait à pic merci pour vos com les filles alors j'ai bon espoir....

bonsoir a tous ,zainou normalement tu le recevras au cour de debut d'année car il est valable pour toute l'année 2011+janvier 2012,et celui de 2010 etait valable jusqu'a fin janvier2011,j'espere que ça ta aider,a plus.
salamaleykoum "foufou" merci pour l'info j'espère que tout le monde va bien!!

Moi je l'ai recu fin janvier !
Cette année, il faut prevenir la caf avant le 1er juin de notre option de depart pour les locations de vacances d'ete !

non on n'est pas obligé de prendre pension complète mais il faut que ce soit un camping agrée vacaf
perso j'ai le droit à 30 % de la totalité de la facture donc sur 1000 euros environ pour 2 semaines je payerais 700 euros sauf que cette année on ne part pas dommage!!!!!!!!!!!!

moi je l'ai recu et deja utilisé.
en fait c'est pour une semaine (7j consecutifs) pas pour 2 semaines, c'est bien ecrit sur le courrier

tu reserves un camping agréer vacaf et quand tu regles ton sejour l'aide financière est deduite directement, tu payes que la partie qui reste a ta charge, c'est vraiment super interressant

oui nini c'est pas mal j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore mais cette année je compte dessus et là je vois que pas mal l'ont reçu ces derniers jours ça tomberait à pic merci pour vos com les filles alors j'ai bon espoir....

coucou zainou ca va :?:

moi je ne l ai jamiais recu mais je croyais que c était à partir du moment où les enfants allaient à l école...

du coup je vais essayer de voir quelles sont les conditions sur internet :icon_wink:

on ne sait jamais :evil: