question aliexpress remboursement

N

ninis56

Invité
coucou voila je vous explique lors du festival du shopping aliexpress j'ai pris 2 volants wii plus 2 nunshuk je paye et

tout sauf qu'une semaine plus tard toujours pas de commande d’expédié et que c'est pour noël du coup j'ai annulé la

commande j'ai écris au vendeur pour qu'il me rembourse,va t il me remboursé svp merci

Coucou ninis,
j'ai déjà demandé 4 fois un remboursement car le délais de livraison n'avait pas été respecté (colis perdu), j'ai ouvert un litige et j'ai toujours été remboursé (mais il y'a un petit délais de 4 à 10 jours). Donc si le site t'a confirmé le remboursement tu ne devrais pas avoir de souci.

• Like
Les réactions: ninis56
Alors moi sa met arrivé car le vendeur en question vendais 20 pelotes de laines et au final c'était un lot de 5 à choisir j'ai annulé il voulais pas et j'ai fais remonté l'info à Aliexpress qui ma remboursé pour annonce non conforme donc si il ne te rembourse pas essaie de faire remonté le litige tente on ne sais jamais tu leurs explique que c'est un cadeau pour Noël et qu'il n’a toujours pas expédier ta commande et que tu souhaite le remboursement car tu à peur que sa arrive après les fêtes voila bisous :kiss:

Pour moi aussi, l'argent avait déjà été prélevé, il te rembourse sur ton compte.
quand tu commandes c'est noté le nombre de jour de préparation (en attente d'expédition) c'est un engagement du vendeur
exemple sur ma commande de mercredi noté a coté de l'article

upload_2016-11-18_13-57-54.png

si le temps d'expédition pas respecté tu peux annuler

C'est ce que tu as fait ???

en fait le temps d'expedition aurait du expirer il y a longtemps comme je le voulais a tout prix je lui ai rajouté du temps et tjrs rien

en demandant le remboursement le vendeur c secoué le prunier et ma envoyé la commande il n'y a plus qu'a récéptionner en esperant que cela arrive avant noel

Le lieu d'expédition est mentionné quelque part ?
Merci lolostarke pour le scan.