Question achat lunettes

J'ai trouvé keloptic.com dont on a parlé dans un numéro de Capital. Vu que je ne trouve pas de code de réduction, quelqu'un pourrait-il me parrainer?... Bon je vais poser ma demande de parrainage sur la section réservée à cet effet. 8 euros pour le parraine et 5 euros pour chaque filleul :)

merci lamy! je garde cette adresse car ils ont la monture que je veux quasiment au prix que j'avais vu sur l'autre site!

Justement j'ai cherché la tienne pour voir si elle était au même prix, d'ailleurs je pensais que tu l'avais trouvé dessus. J'ouvre un post pour le parrainage

Justement j'ai cherché la tienne pour voir si elle était au même prix, d'ailleurs je pensais que tu l'avais trouvé dessus. J'ouvre un post pour le parrainage

non j'avais trouvé sur un site allemand :evil: mais tant mieux si c'est un site français, ça va faciliter le remboursement

• Like
Les réactions: 1 personne
bien sûr que tu peux aller chez l' opticien avec une monture et demander uniquement les verres

merci pour vos avis!
justement ils me faisaient déjà la tronche quand je demandais s'ils pouvaient me commander la paire (elle fait partie de la collection 2013) que j'osais pas demander si j'achetais moi-même ! et j'ai fait trois opticiens, tous pareil :evil: je pense que je vais débarquer et leur dire tout simplement ce que je veux, effectivement, c'est quand même une rentrée d'argent, même si c'est moindre :evil:
et ma mutuelle...on verra, mais c'est comme vous dites, faut insister, et la mienne est super lente en plus (fonctionnaires :D )
il y a des mutuelles de fonctionnaires plus rapide que d'autre, j'en connais une tres rapide pour remboursement et co ;)
au niveau du remboursement mutuelle, elle suivra si il y a une pec (prise en charge) de la secu ;) enfin si c une bonne mutuelle :idea:

Coucou Madameverte! Fausse alerte au bon plan, au moment de passer commande, ils ajoutent 8 euros de frais de port colissimo. J'ai donc acheté ailleurs.
Voilà bisous18