oui c est l arnaque free! tout dépend ou tu es!
j ai eu ce problème qu à mon travail, des que j étais ailleurs ras.
essai de bloqué le réseau sur orange, il semblerait sue ça marche
ok, merci. c'est chelou quand même ! je veux dire un forfait qui ne capte pas!!! ça ne le fait pas du tout surtout que c'(est en ville pas à la compagne ou dans le désert !!!mdr
Perso je comprend pas l'appellation forfait free wifi... Comment peux-tu faire passer des sms par wifi.... Le wifi donne accès à une connexion internet aucun sms ne transite par-là. Et je comprends pas le fait d'activer la puce wifi, ça veut dire quoi? Le wifi s'active normalement via des identifiants qui n'ont rien avoir avec la puce wifi, enfin je peux me tromper.
Perso je comprend pas l'appellation forfait free wifi... Comment peux-tu faire passer des sms par wifi.... Le wifi donne accès à une connexion internet aucun sms ne transite par-là. Et je comprends pas le fait d'activer la puce wifi, ça veut dire quoi? Le wifi s'active normalement via des identifiants qui n'ont rien avoir avec la puce wifi, enfin je peux me tromper.
je crois que c'est de Free mobile dont il/elle parle...
Pour le pb des sms, ça dépend si tu es en portabilité (c'est à dire si tu as transferé ta ligne de ton ancien opérateur vers free pour garder le même numéro) ou non (création d'une nouvelle ligne).
Quand je suis passé chez Free mobile (puis chez Sosh) en portabilité, le temps que tout se mette bien en place le jour J, il y avait quelques pb: des sms qui n'arrivaient pas, ou bien des gens qui n'arrivaient pas à me joindre.
Si c'est une ouverture de ligne, c'est déjà moins normal. Peut être voir si les réglages de ton tel pour les sms/mms sont bien réglés sur Free.