QU'EST-CE QU'ON MANGE CE SOIR ?

Je n'ai pas honte de mon âge ni de celle que je suis... :?
Je ne fais pas non plus partie des femmes qui ont peur de vieillir et qui traquent chaque ride !!! :shock:

Non rien de tout ça... :wink: :D

Par contre, Mémé est encore de surveillance de nuit, donc elle va rejoindre son lit du moment... :wink:

Mémé vous kiss... :wink: :lol:

Pour ce soir...
ou même pour le déjeuner !
J'ai une grosse envie de manger des huîtres. Avec une copine, nous en avons mangé une tripotée il y a peu de temps et... hummm le délice, le régal... je recommencerais bien... :wink: :D
Ou alors un bon crabe, des crevettes et toute la marmaille de produits de la mer... :p
Oui bon... pour tout ça, faudrait se bouger et aller chez le poissonnier... :wink:

Betty,
On t'attends demain pour faire la fiesta1 et manger le barbec, avec tes 9 chiens :wink: :( , y il aura du poulet à gogo :wink: , pleins de cuisses de poulets :wink:, des saucisses de poulets :wink: à gogo, des culcul de poulets et surement pas de lard :eek: . A demain ! Mets toi sur ton makeup_superbig , n'arrive pas poiltete
Nat content_big mortderire

Oui c'est la chienne qui sera contente... Une fête avec plein de bruit dans ses tites noreilles ! Elle est fatiguée et elle risquerait bien de te croquer les fesses plutôt que de manger du poulet... :lol: :lol: :lol:
Huuummmmm les bonnes fesses de poulette !!! :lol:
Heu... ma chérie... je suis toujours sur mon 31 :wink: :D
A demain alors ?!!!
Heu dis à tit Chéri d'être discret avec moi... :lol: :lol: :lol:
Bisous...
Betty3

Ah ben qd même, j'ai bien cru que tu déclinais mon invit' chérie !
Pour ta fifille, elle risquerait de se casser les crocs sur mon fessier bien musclé et rebondi, telle un ballon de rugby !
Une cie de poulets de Nancy X 2 cuisses bien musclées X 1 culcul , ça t'en fait des choses à t'occuper ma bibiche comme ça tu touchera pas à MMMOOONNN NONO ! :twisted:
31, 31 heu, bon !
Et pour not Nono, il est ok pour faire ça discret, il mettra un bout du gant Mapa ya pu de preso !!! :D :D
Humm les bons ti poulets :wink:
Gros bizoux

NAT