qu'en pensez vous

salut totuta fo que les personnes se decide et que chaune choissise le ou les forums quelle desire et se mettent deja à faire les recap
merci

Ok so, j'ai bien reçu ton MP !
Bon moi c'est les 100%, mais il faut que j'y fasse le ménage ! D'ailleurs à ce sujet, je ne pense pas que beaucoup de gens soient intéressés par cela !
Sinon, pour le reste, ben je peux prendre le coin café :lol: :lol: , en fait je ne sais pas ce que vous voulez, sauf les vépecistes comme redoute, 3 suisses, quelle, blanche porte etc !
Par contre je ne pourrais pas m'en occuper pour le moment car nous sommes en travaux dans le bureau (maintenant, après le dressing) et tous mes papiers sont en vrac !!!
A suivre, tiens moi au courant !

Chanel5 a dit:
en fait je ne sais pas ce que vous voulez, sauf les vépecistes comme redoute, 3 suisses, quelle, blanche porte etc !
En fait déjà savoir si cette idée te plait... si tu n'y vois pas d'objection etc etc... :wink:

Sonia a dit:
Chanel5 a dit:
en fait je ne sais pas ce que vous voulez, sauf les vépecistes comme redoute, 3 suisses, quelle, blanche porte etc !
En fait déjà savoir si cette idée te plait... si tu n'y vois pas d'objection etc etc... :wink:

La seule chose qui me pose un problême, c'est pkoi par exemple Laetitia m'enverrais les codes alors qu'elle peux le faire elle-même ! Nous sommes tous à même de mettre des codes, chose que nous faisons déjà ! Et je crois que là, il va y avoir de sacrés doublons ! A voir ! Quoi qu'il en soit, je me prêterais au jeu !

je ne comprends pas trop nat
Il est question de faire des récap genre port gratuit, petits prix etc
ex astéria ouvre un post " recap des petits prix La blanche porte" si qqun post un ptit prix elle pourras éditer son post pou y rajouter la réf

ou alors j'ai mal compris astéria lol

ceci étant dit,et la c'est un autre sujet tous les codes ne méritent pas particulièment de figurer sur le forum puisque ce dernier est plus accés cadeaux, gratuits, ou super reduc LR etc.. pour ca il y a le site et la si certains veulent ils peuvent m'envoyer par mp ou mail des codes

Moi j'ai compris que telle personne est responsable des codes, par exemple astéria prendrais daniel jouvence, si nous sommes 30 à recevoir un code daniel jouvence, on l'envoie a astéria, c'est ce que j'ai compris !!!
D'où le problême qu'astéria va recevoir 30 fois le même pm !