Bonjour tout le Monde ,
Un immense pardon pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps . J' ai eu des moments difficiles mais je vais mieux et je reviens vers vous .
Mon p'tit mec a maintenant 8 ans et il adore les Beyblade mais ça coûte très cher en France , de 12 à 15 euros pour une petite toupie riquiqui .
Moi , je les commande sur Ali Express . ce sont bien des Beyblade . On peut les commander à l' unité ou en coffret .
Les moins chères sont à 1,50 euros et elles sont de très belles qualités , Il y a différents prix .
J' ai commandé un coffret de 4 toupies pour 9,60 euros .
La seule différence c' est que les toupies sont un peu plus petites .
Les lanceurs sont vendus entre 0,69 et 2 euros selon leur taille .
Maintenant , mon petit Loup a plein de Beyblade pour jouer et il est heureux et moi aussi .
Je n' hésite pas à les commander à l' unité , pour une bonne note ou pour lui faire plaisir tout simplement .
J' adore Ali Express , ça me permet de faire plein de très beaux cadeaux à mes p'tits Loups pour des tous petits prix . Je suis cliente depuis plus de 5 ans et je n' ai jamais eu de soucis .
Désolée , je ne sais pas mettre de lien , mais vous tapez Toupie Beyblade dans le moteur de recherche d' Ali Express et pas de soucis , selectionnez la langue (F ) et la monnaie et c' est parti !
Excellente journée à vous tous .