Quels sont vos T-Discs préférés ?

pour moi c'est le café petit déjeuner le matin et après le repas c'est le voluptueso classic, ce café est plus doux alors que l'expresso classic est plus fort.

Alors moi c'est plus comme Norab6 le matin café petit déjeuner, et l'après-midi, cappuccino une capsule de lait et une de cafe, vraiment pas mal du tout.

je bois tous les matins carte noire petit dejeuner, c'est le meme qu'au mc do!
mon mari aime bien milka et tiramisu (celui là, j'aime pas du tout).
cote d'or est bon,suchard aussi , cadburry bof, un peu fade.
cappuccino est delicieux!

J'adore le carte noire Petit Déjeuner!:eek:
Le goût du Voluptuoso Classique est assez spécial,j'ai comme l'impression que cette utilisation ne lui convient pas,une impression de brulé.:?

Merci pour vos réponses :):):):)

je vais suivre vos conseils et prendre des boites carte noire (valeur sûre ?!) et quelques boites "exclusivité internet" (pour gouter) car on ne les trouve pas en commerce.

je bois tous les matins carte noire petit dejeuner, c'est le meme qu'au mc do!
mon mari aime bien milka et tiramisu (celui là, j'aime pas du tout).
cote d'or est bon,suchard aussi , cadburry bof, un peu fade.
cappuccino est delicieux!

honnêtement je ne les trouvait pas bon du tout, le cadburry je trouvais même degeu (déclarez moi folle mais je trouvais que le lait avait une odeur de chèvre :? )
le seul que j'aime c'est milka dans les chocolats
sinon j'aime bien aussi le chai latte!!! c'est esme qui en avait parlé et j'ai commandé et j'adore rockinbanana

Moi c'est Petit dejeuner (en promo chez intermarché en ce moment, faites des stocks ^^)
Ensuite columbia et kenya.
Les trucs au chocolat sont assez immondes je trouve. Vu le prix je préfère largement mon bon vieux chocolat en poudre à préparer soi même. C'est juste de l'eau aromatisé au gout chocolat en réalité, ça doit être bourré de produits chimiques et de colorants.