Quels magasins sont ouvert ce jour

t'as pas 1 autre jour dans la semaine pour faire tes courses?
ce n'est pas très sympa pour les personnes qui doivent travailler ces jours, mais tu ne dois pas être concernée donc ...

je suis d'accord avec toi, sauf que le probleme ce n'est pas le travail de ces gens mais leur non rémunération plus importante les jours feriés...enfin je part du principe que si ils étaient payés triple, sa les arrangerai...
donc je suis pour le travail dimanche et jour fériés mais mieux payé...après si ce n'est pas le cas fallait pas voter sarko...ou alors faut faire
la R-évolution
et de toute façon si moi j'y vais pas ça sera ouvert quand meme...faut pas croire que les gens vont boycotter... on est dans un pays de mouton...alors sa me fait bien rire de vouloir eviter une injustice aussi grave que bosser un dimanche ou un jour ferié...

je suis d'accord avec toi, sauf que le probleme ce n'est pas le travail de ces gens mais leur non rémunération plus importante les jours feriés...enfin je part du principe que si ils étaient payés triple, sa les arrangerai...
donc je suis pour le travail dimanche et jour fériés mais mieux payé...après si ce n'est pas le cas fallait pas voter sarko...ou alors faut faire
la R-évolution
et de toute façon si moi j'y vais pas ça sera ouvert quand meme...faut pas croire que les gens vont boycotter... on est dans un pays de mouton...alors sa me fait bien rire de vouloir eviter une injustice aussi grave que bosser un dimanche ou un jour ferié...

""et de toute façon si moi j'y vais pas ça sera ouvert quand meme.""

bah oui mais si tout le monde pense comme toi..eh bien en fait tout le monde y va...
je te dis cela en connaissance de cause...
je ne suis pas la pour faire debat...mias oui j aibossé ce matin et j ai du gagne 10euros de plus en travaillant aujourdhui...
serais je plus heureuse d aller bosser si j etais payée plus .non ...mais effectivement cela arrangerait mes finances!!!
serais je plus heureuse si je ne travaillais plus les dimanches et jours feries!!..oh oui..peutre aurais je une vie de famille meilleure.....
il me semble egalement que les "anciens" se sont battus il y a quelques années our les congés payés et dimanche non travaillé....
mais ce n est que mon humble avis!!!..il y aura toujours des pro et des contre.....:icon_wink:
merci.

recentrons le sujet sur la question : à savoir quels magasins sont ouverts aujourd' hui

et non sur un débat pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche

M E R C I

:)

moi aussi j'appel mais j'en ai marre de voir les puissantes firmes de ce pays etre incapable de communiquer sur le oueb...meme pour nous attraper dans leurs filets...