Quels jeux Nintendo 3 DS pour enfants 7 ans ?

PITCHOUNE

Habitué
16 Mai 2011
4 388
1 155
5 810
Planète Terre
Bonjour à tous,

Une copine a acheté pour ses enfants, jumeaux fille et garçon, qui ont pratiquement 7 ans, une console Nintendo3DS.

Je souhaite leur acheter un jeu, mais je ne sais pas lequel. Il faudrait un jeu simple et pas trop addictif car ils n'y joueront que pendant les vacances scolaires.

J'ai pensé à - Mario Kart, Cooking mama ou Nintendogs. Qu'en pensez-vous ? Je ne connais réellement que Mario.

Merci d'avance. ;)

pr ma puce qui a 6 ans et l'autre 9 ans je lui ai pris petite sirene,la princesse et la grenouille,horseland,hotel transylvannie,rebelle,mario kart,super mario party,mario bros,nintendogs,sos animaux,lego marvel,littlepetshop jungle,monster high,animal crossing wild world il y en a encore pas mal je n'ai pas les titre en tete(sans boite)max 3 euros et avec boite 5 euros le tout d'occas

• Like
Les réactions: PITCHOUNE
Merci Daenerys, tu vois, moi j'étais plutôt partie sur un stylo tiptoi ! Merci Ninis pour tous ces titres, penses-tu qu'il existe des jeux à visée pédagogique ou pas du tout?...

Oui ludo-éducatif tu as également. Il y a par exemple Art Academy (propose des leçons et une approche pratique du dessin et de la peinture), tu as la série Les incollables aussi... Tu peux apprendre l'anglais (je crois que le titre c'est "apprenons l'anglais" :wacky:)... Tu as "Mind Quizz" qui entraîne la logique avec pleins d'exercices et de puzzles... La collection Adibou également qui est compatible 3DS...

Dernière édition:
  • Like
Bonjour,
est ce un jeu en commun ? Les jeux comme nintendog, animal crossing, sims plaisent plus aux filles qu'aux garçons. J'ai une fille de 8 ans et un garçon de 7 ans, ils aiment tous les deux mario kart, pokemon et tomodachi life.

• Like