quels jeux DS achetez-vous et à combien ?

alors moi je te conseille bien sur mario kart..un incontournable...bien sur, ensuite s il aime bien la serie tu peux lui prendre un jeu pokemon (meme telerama à l'epoque a encensé ce jeu...dixit une tante ancienne directrice de maternelle qui le lui avait pris pour son plus grand plaisr!!! moi j'etais ptdr...telerama et pokemon je n'aurais pas cru à l'association...mais ça fonctionne, le jeu est tres bien fait, ça demande de la patience, de la persévérance et de la reflexion) ma fille les as tous eu et fini d'ailleurs...et moi perso je suis un inconditionnelle des jeux éducatifs ce qui n'est pas incompatible avec la ds puisque tu trouves pleins d'editeurs comme nathan qui ont sorti des versions ds et leur cahier de vacances papier...c'est bien fait , ludique et les enfants s'amusent...sinon s'il aime le foot tu as de multiples jeux ; le dernier en date "inazuma eleven" qui est aussi un dessin animé (mon petit voisin qui a l'age de ton fils l'a mis sur sa liste hihi)

Mario incontournable pour fille ou garcons... Les miens veulent aussi one piece, et ma fille la maison du style et nintendog, mais je n ai pas trouve de supers prix!

Je te conseille Mario kart aussi :mrgreen: incontournable, en plus il y a des mini jeux et le mode en ligne permet de faire durer le jeux assez longtemps.

La série des "Legos" peut lui plaire également, par contre il faut regarder les avis sur internet car d'un jeu à l'autre la qualité n'est pas la même. Concernant le dernier qui va bientôt sortir "legos le seigneur des anneaux" j'ai vu sur un catalogue leclerc espace culturel qu'ils faisaient une remise de 10€ à la caisse rockinbanana

Par contre sur amazon je ne sais pas du tout où sont les jeux reconditionnés :oops: mais tu trouveras ton bonheur en occasion (j'en ai acheté, etat irréprochable comme neuf! ). Et sur les sites uk tel que shoptonet ou zavii tu peux faire de bonnes affaires aussi ;)

Non agréablement surpris par le reconditionné, des fois les boites n'ont jamais été ouvertes, juste que ça devait être un
retour pour je ne sais qu'elle raison!
Tu peux comparer dans les boutiques de jeux vidéo d'occasion aussi sinon.

Et comme Grets l'a dit, Mario kart est juste l'un des meilleurs jeux, je pense que ton enfant s'amusera très bien avec :)

les parents aussi adorent :idea:

sinon ma fille a joué des heures à animal crossing, elle ne s'en lassait pas :)

Mario incontournable pour fille ou garcons... Les miens veulent aussi one piece, et ma fille la maison du style et nintendog, mais je n ai pas trouve de supers prix!
ma fille a la maison du style (je l'avais eu avec la ds en pack) et maintenant elle veut la nouvelle mais seulement pour la 3ds :cry:

sinon carine je ne peux pas trop t'aider j'ai une fille