Quels cadeaux que vous ne commanderez plus même avec FDP 0€?

Hello,

Et bien je ne commande pas des masses.. Mais sérieux ca me gonfle grave les doudounes tous les ans depuis des lustres....
Je ne porte pas de doudoune !
et puis il n'y a pas ma taille, ou fort rarement et quand bien même generalemnet je n'aime pas trop...

Les plaid également exception faite de celui des 3S mille et une nuit

Marre des couverts meme si les miens disparaissent mystérieusement ???????????? lorsque je vois votre menagère gratuite arghhhhhhhhhhhhhhhhh :(
 
:twisted: plaids
:twisted: melaminé
:twisted: cafetières qui marchent jamais :x
:twisted: parkas affreuses :eek:
:D surtout la princesse des 3 suisses j'ai subis un gros traumatisme :D
 
fidjy a dit:
:D surtout la princesse des 3 suisses j'ai subis un gros traumatisme :D

mortderire je me suis bien marrée, désolée, mais ton manteau de chasseur, vraiment la , trop fort !! :lol:
 
Oh que moi aussi j'ai bien rigolé devant cette horrible chose verte!!

En tous cas, c'est la première année où je recevais des doudounes: les 3 mêmes, les noires de la Redoute...un peu trop grandes évidemment...elles étaient en kdo avec les -15 euros de décembre dc j'avais eu mes articles gratuits et en plus ces fameuses doudounes!!
Bref tout compte fait les trois ont finies à Emmaüs et je parie que ça a rendu service à quelqu'un à cette période!!
 
Je me souviens, il y a quelques années, des couettes LR, ca date un peu .. beaucoup .. ultra fine et d'une qualité laissant plus qu'a désirer... d'ailleurs je crois qu'a l'époque les clients se sont meme plaint en masse,c'est pourquoi ils avaient envoyés des courriers d'excuses prétextant un problème dans la fabrication :roll: :idea: .. ceci dit elles dépannent toujours aussi fines et laides soient elles :lol:
 
les plaids j'avoue avoir craquée sur l'edredon vert et framboise, j'ai le plaid 1001 nuits et les couettes qui sont super pratique pour les enfants, mais je dis stop maintenant, l'armoire est au max de sa contenance
les services en melaminé, j'en ai un pour le moment et lorsqu'il sera abimé j'en prendrait un nouveau
j'aime bien les veste et blouson de chez LR

les montres sont souvent joli mais elle craque au bout de 2 jour alors stoppe !!
pour le reste je suis preneuse a conditions de ne pas faire de doublons
 
les cadeaux en plastique
les trucs informes style doudoune ou plaid tres fin
recu celui des mille et une nuit tres beau mais tres fin
les montres qui ne fonctionnent pas
les pyjamas informe
mais je deteste plus que tout la MAILLE POLAIRE :lol:
 
ben disons QUE pour linstant je ne commande plus on verra par la suite car pas beaucoup de nouveautes et DAXON cest quand ils veulent jai trop commande pendant un temp et la je suis ruines lol jexagere un peu mais bon
ce que je ne commanderais plus jamais ce sont ....suspens ....lol
les cafetieres je crois au cest les pires car les service en melamine malgre tout sont assez joli ben voila mon petit avis